bonsoir 😎
pour ce qui est de l'hébergement, tu trouveras partout des chambres dans des hôtels simples, même dans les endroits les plus inattendus. Le Maroc est un pays que l'on peut découvrir sans faire de plans d'hébergement à l'avance, il y aura toujours une personne pour te loger ou pour te mener près d'autres personnes que cela intéressera; à partir de 80 dirhams, voir moins, et bien sûr, jusqu'à 100, 120... quelquefois rien, juste la chaleur d'une rencontre .
il suffit de communiquer, aller vers ... cherche et tu trouveras...😉
dans la vallée du drâa, si tu descends jusqu'à tagounite, tu peux y aller en "grand taxi", collectif, d'une traite, bon marché - par exemple de ouarzazate à zagora, 45 dirhams l'aller. (4, 5 euros !) - ensuite, zagora à tagounite, toujours en grand taxi. Tu demandes la station des "grands taxis", c'est une bonne façon de voyager au M. avec les bus. Mieux.
A tagounite, le café l'oasis de la part de nadine - c'est moi - écoute, je ne peux pas faire de pub, mais si tu veux le plan, contacte-moi sur mon e-mail, si tu es intéressé. carravagia@yahoo.fr
à plus😄