Vancouver septembre 2015
by Ptitbelge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, mon voyage pour une durée de 3 semaines en septembre 2015 en colombie Britannique(départ Vancouver, rocheuses, île de Vancouver)se profile peu à peu...Mon hésitation se porte sur la location du camping car.Pouvez vous me conseiller sur un loueur fiable ?Connaissez vous "Cooldrive nomad"?Merci pour vos conseils!!Eric
Pouvez vous me conseiller sur un loueur fiable ?
Nous avions loué chez Canadream. Rien à redire !
Notre récit : https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesouestcanadien/
Connaissez vous "Cooldrive nomad"?
Oui, il ne s'agit pas d'un loueur mais d'un intermédiaire qui traite avec nombre de loueurs, partout dans le monde. Nous venons de louer par cet intermédiaire un camping-car en Allemagne à destination de la Norvège. Nous avons été satisfaits mais ce qui est primordial, c'est le loueur chez qui vous retirerez le véhicule.
Bonne recherche. 🙂
Nous avions loué chez Canadream. Rien à redire !
Notre récit : https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesouestcanadien/
Connaissez vous "Cooldrive nomad"?
Oui, il ne s'agit pas d'un loueur mais d'un intermédiaire qui traite avec nombre de loueurs, partout dans le monde. Nous venons de louer par cet intermédiaire un camping-car en Allemagne à destination de la Norvège. Nous avons été satisfaits mais ce qui est primordial, c'est le loueur chez qui vous retirerez le véhicule.
Bonne recherche. 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
Log in first, then come back to this page.











