Vang Vieng: Organic Mulberry Farm? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
A Vang Vieng se trouve : l'Organic Mulberry Farm Cafe mais à 5 km de Vang Vieng se trouve "l'Organic Mulberry Farm"

Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé dans cette ferme et si quelqu'un y a logé ?

Si oui, que pensez vous de cette ferme, cela vaut-il la peine de la visiter et d'y rester quelques jours ?

Merci

Jozefa
jozefa
CL Clum ·
salut

je vais justement à la ferme pendant un mois et demi en mars et avril. Quand penses tu y aller? Si tu pars après que j'y sois passée, je t'informerai de ce que ça donne!

A+

Clum
KA KatellLyon ·
Ah oui cela vaut le coup ! Le centre de Vang Vieng n'a aucun charme, les alentours sont superbes, cette ferme est paisible et le projet très chouette...nous n'avons pu y loger, nous sommes seulement passés boire un milk shake mais si c'était à refaire nous irions là-bas.
JI Jinggle Regular ·
oui, oui, oui, il faut y aller, à 100%, leur mulberry shake est divin, la nourriture excellente et les divers projets qu'ils soutiennent sont vraiment extra...Nous y allions quasiment tous les jours...En revanche, il faut savoir que dès midi on entend assez bien la musique techno des différents bars-verrues installées le long du fleuve. Merci Vang Vieng !! L'Organic farm demande d'ailleurs d'envoyer un mail sur les problèmes de cette situation sur www.laotourism.org pas uniquement pour la nuisance sonore mais aussi pour l'image donnée aux locaux

Similar discussions

You might also like