Vendanges en Toscane (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut a tous!

Voila, l'idee m'etait venue de faire les vendanges cet automne, et de preferences en Toscane. Si vous avez des infos a me faire passer sur ce sujet, ou des regions a me proposer en priorité, c'est sympas.

A +😉
MR Mrbrown ·
Salut !

Je ne peux pas trop t'aider pour les vendanges en Italie, par contre, je serais intéressé pour faire les vendanges en espagne...

Si tu sais comment ça se passe, les dates de début, si tu as des contacts ou n'importe koi je suis intéressé !

Sinon, si tu veux faire les vendanges en france, j'ai plusieurs contacts d'exploitation bien sympathique et ou on se tue pas trpo à la tache 😉

A+
LU Luiza ·
salut!

Je m apelle damien ( je squatte le nom de membre d une amie), je vis en belgique.

Je recherche des infos sur les vendanges en France, peut etre pourrais tu me communiquer qques bons plans et adresses?

Je te laisse mon adresse e-mail: damaes@ulb.ac.be

Je te souhaite une bonne recherche pour tes vendanges espagnoles (chouette idée!)

a bientot et merci!

damien
"Un jour, il me faudra repartir et quitter cette île, poussée par mon impatience, en proie à l'errance, à cette force impérieuse et à ce penchant qui me jette vers des buts inconnus"

Annemarie Schwarzenbach
SU Suchi ·
salut

mon pote et moi sommes tres interessés de faire les vendanges de cette année mais a aucun contact donc ca serais bien si tu pouvais nous filé kelkes adresses si t en connais ! merci d avance

A+😉
suchinou
CE Cecillia ·
hé salut,

Je suis désolée moi je peux pas t'aider aux sujets des vendanges en Espagne mais est-c q tu pourrais m'envoyer les bonnes adresses pr la france, car ça va être la première fois q je pars donc c clair qje sai pas trop ou m'addresser.

Merci de me répondre. Moi voyager toute seule, ça me fait chier donc amis Belges ou du Nord d la France si vous avez envie d vous joindre à moi dans ma quete merci dm contacter

Cécillia(mahiteorban@hotmail.com)
cecillia

Similar discussions

You might also like