Vendre son véhicule au Chili et démarches administratives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour , l un d entre vous a t il deja vendu un vehicule Canadien au Chili? ou est peut etre au courant des demarches administratives? merci d'avance pour vos réponses christophe
RA Raphaëlle013 ·
Bonjour Christophe,

Nous sommes un couple de Français qui cherchons à acheter un véhicule au Chili. Je ne sais pas comment tu peux revendre ce véhicule Canadien au Chili, en revanche nous serions peut être intéressés par ton véhicule. Dans ce cas là nous chercherions ensemble comment le "naturaliser" Chilien. Pourrais tu me donner les détails de ton véhicule, son prix et surtout pourrais tu me dire si la vente est dans l'immédiat? Autrement désolée de ne pas pouvoir t'aider concernant cette démarche, je suis novice pour l'instant.

Raphaëlle
LE Lesvrez ·
Merci Raphaëlle Nous arrivons au Canada dans 1 semaine suivi d voyage d un an. Le véhicule ne sera disponible qu'en mars 2018☺ Au plaisir Christophe
ME Melanierk ·
Bonjour Raphaëlle

Vous cherchez toujours un véhicule à acheter au Chili ? Si oui quel type de vehicule recherchez vous ? Nous voyageons en famille, avec un très chouette camping car français et commençons à nous occuper de la revente.

A très bientôt ! Mélanie
Mélanie
RA Raphaëlle013 ·
Bonjour,

Merci bien pour votre proposition ! Malheureusement nous avons déjà trouvé notre bonheur et sommes sur les routes d'Amérique du Sud!

Bonne continuation! Raphaëlle
DJ Djackdaniel ·
Bonjour à tous , je recherche aussi des un infos pour revendre un camping car canadien au chili . Nous avons acheté un motorhome ( rv ) F450 de 24 pieds dans la région de Vancouver et nous allons probablement essayer de le revendre en Amériques du sud l'été 2018 . Merci pour vos réponses , belle journée .

Vincent. foodailleurs.net
LE Lebouga ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de français imaginant réaliser le même projet que vous : acheter un véhicule au Canada et le revendre au Chili.

Avez-vous eu des informations supplémentaires sur les formalités administratives concernant la revente au Chili ? Est-ce le meilleur pays comparé à l'Argentine ou Bolivie ? Les taxes douanières au Chili ? Leur coût ? L'immatriculation possible pour le futur acheteur : qu'il soit chilien ou bien touristes ? C'est peut-être plus facile de revendre à des touristes ?

Merci de votre réponse.

Marine.
BO Bouqpaz ·
Bonjour Djackdaniel, Je suis actuellement sur la Panamérica en direction du Chili, j ai acheté un véhicule à Vancouver début août 2019 immatriculé au Canada et à mon nom. Je vois que tu as fait le même voyage que moi . Je dois revendre mon véhicule aussi à la fin de mon voyage . Es-tu parvenu à revendre ton véhicule au Chili et peux-tu me communiquer les démarches que tu as faites . Merci de me répondre . Je termine mon roadtrip début janvier 2020
Frank

Similar discussions

You might also like