Quoi faire à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bon, Je lis depuis quelques jours sur Margarita et je trouve seulement des critiques sur les hotels....mais ce que j'aimerais savoir c'est qu'est ce qu il y a faire la bas pendant une semaine? Le tour de Jeep....ok! Le magasinage...ok!

Mais quoi d'autre? Je ne suis pas un Iguane donc je n'aime pas alle m'assoire tout la journee sur la plage....j'aime visité les endroits typiques et voir le pays!

Avez-vous des suggestions???? Y a t-il des bonne place pour faire de l'apnée????

Aussi....Quel est le niveau de danger la bas....le peuple est comment? puis-je allé n'importe ou sans probleme?

Merci d'avance a tous!

MouchNoir
LO Lolabonny ·
bonjour, pourquoi Margarita ? le continent est grand et il y a beaucoup plus a faire...... les llanos, l amazonie, les andes et en plus aussi la mer des caraibes. les gens sont tres gentils, bien sur il faut etre prudent comme dans toute l amerique du sud. je te souhaite de bonnes vacances
MO MouchNoir ·
Est-ce qu on peu traverser de Iles de Margarita et allé sur le continent? Est-ce qu il y a possibilité d'allé sur le continet et revenir le soir meme ou il serais preferable de coucher la bas pour que cela en valent la peine?

Merci encore

MouchNoir
LO Lolabonny ·
oui bien sur on peut traverser avec un ferry, de margarita a puerto la cruz ou cumana mais ce sont deux villes donc de la il faut prendre des bus pour rejoindre d autre destination, donc bien sur impossible de le faire dans la journee car il faut au moins 4 heures de ferry aller et autant pour le retour mais pourquoi aller a margarita as tu un hotel de reserve la bas ?
MO MouchNoir ·
Oui tout es deja reserver au Hesperia Playa el agua.

Avec un peu de recherche j'ai trouve plusique chose a faire et je crois que notre semaine sera bien rempli.

Merci encore.

Est-ce quèil y en as qui pourrait me renseigne sur les Disco branché et quel soir est le meilleur?

Merci

MouchNoir
NO NoelMendes ·
margarita n'est pas une ile pour y faire beaucoup de choses, en dehors de louer une voiture pour faire le tour de l'ile et de s'installer tranquillement pendant quelques jours dans l'hotel le + confortable de l'ile, qui a sa plage et quelques activites. le centre de la ville a quelques magasins interessants pour ramener quelques vetements d'ete. c'est plutot maigre, a moins que tout ait ete tranforme dans ces 3 dernieres annees. dans la mer des caraibes, il y a beaucoup accueillant que Margarita. je ne crois pas vouloir y retourner un jour. d'autres iles sont + belles et + accueillantes. enfin, bonne chance.
MO MouchNoir ·
Pour l instant j ai trouver plusieurs choses a faire pendant la semaine que je vais etre la (c-a-d du 9 au 16 Janvier prochain) Il me manque juste un peu d'informations sur les boites de nuit. Ou allé et quel soir????

Peu etre qu'il y a d autre ile dans les caraibes plus interessante mais je vais allé juger par moi meme car les gouts sont dans le nature.
NA Nathlau ·
ce n est pas à hesperia que tu trouveras les gens du peuple comme tu les appeles . les personnes qui viennent à Margarita se reposent et font de la plage avec les enfants car ils sont tres famille. tu sera sur une île alors tu pourras visiter les plages faire du surf car pour le moment nous avons de belles vagues . si tu parles bien espagnol tu peux visiter Musipan . un village typique avec une belle èglise à l Asuncion, Paraguachi, ce n'est pas loin d'hesperia mais hesperia c'est comme le club med . et en une semaine tu peux juste te reposer et faire un peu la fête. à +
Nathalie
SO Soilaafat1 ·
Bsoir, Comme lolabony pourquoi Margarita ?des building sur la plage pas top à part pour les boites effectivement, la petite ville de san jaun griego était sympa il y qs années mais les choses changent tellement vite sur cette île un tantinet touristique... bon courage sinon dans les allentours de puerto la cruz on trouve encore des plages de pecheurs et le "peuple" est très chaleureux
E LA NAVE VA
YO Yohann49 Regular ·
pour ma part, j y suis deja allé..et j y retourne demain...il y a vraiment des gens difficiles !!! elle est superbe cette ile !!! mais effectivement avec une caisse, c est mieux... pour aller decouvrir des spots a l ouest de l ile, par ex.
yohann49

Similar discussions

You might also like