Venise et le palais des Doges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
À toutes et à tous,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin d’un renseignement au sujet du palais des doges à Venise. Je souhaite faire l’itinéraire secret au palais des doges j’ai vu sur certains sites que l’on pouvait réserver mais je n’ai pas confiance car je ne sais pas si ces sites sont des arnaques ou pas. Quel site de réservation en ligne vous me conseillez ? Pourquoi je n’ai pas confiance ? Car sur certains sites il me propose des billets pour les dates que j’ai choisi et sur d’autres il est affiché que c’est complet donc cela me paraît clairement ambigu.

Bien cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Site officiel des musées de la ville de Venise : https://palazzoducale.visitmuve.it/en/the-museum/layout-and-collections/secret-itineraries/
Mathilde
SA Sallyma08 ·
A priori c’est galère avec le système vivaticket qu’ils utilisent. Vous l’avez déjà utilisé leur plateforme de resa ?

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je viens d'essayer jusqu'à l'étape paiement, pas d'ennui...
Mathilde
SA Sallyma08 ·
Je pense que c’est de mon côté ou ça bug je vais réessayer :) Merci beaucoup
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi certains sites affichent complet alors que d'autres ont encore des places dispo? Tout simplement parce que certains sites achètent et réservent des dizaines de places en avance pour les revendre. Pour le palais des Doges, je ne sais pas comment ça fonctionne mais pour d'autres sites, je sais que sur 1000 places à vendre, des sites en achètent 150, d'autres 50, d'autres 300.. Après ils appliquent les prix qu'ils souhaitent ou sinon ils intègrent des options en plus comme une visite avec guide.
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like