Vérérinaire en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour, j'envisage de travailler en australie en tant que veterinaire et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez un veterinaire là bas ou quelqun qui a dejà travaillé en australie? merci!!!!
PA Pataugas Veteran ·
Veux-tu dire que tu es vétérinaire ?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Célynegwada ·
oui je suis veterinaire et je travaille actuellement en guadeloupe. j'aimerais pouvoir exercer en australie, peut etre apres avoir passé l'equivalence anglaise qui me permettrait de travailler en australie en tte legalite. Ou peut-etre est-il possible de trouver une place facilement sans examen aucun?...
PA Pataugas Veteran ·
Quel beau métier ! 🙂

Pour pouvoir travailler en Australie il te faut un visa adéquat, qui s'obtient avec un certain nombre de points. Je sais que d'exercer une profession de santé donne davantage de points qu'une profession dans l'informatique, par exemple, mais j'ignore combien de points peuvent être obtenus par ton métier spécifique. Ensuite, si tu as quelqu'un de ta famille qui est citoyen Australien, tu obtiens un nouveau surcroît de points, etc etc...

sur www.immi.gov.au/immigration.htm (site gouvernemental de l'immigration en Australie) tu trouveras toutes les infos légales. Sur le forum du site http://www.francedownunder.com tu pourras recueillir les avis et infos des gens qui sont passés par là. Il y a un moyen de calculer le nombre de points dont tu bénéficierais, mais je ne me souviens pas du lien, ni même si c'était sur le site immi.gov. Je pense que sur francedownunder on pourra te dire où le trouver.

Bonne pêche aux renseignements et bonne chance à toi !
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Célynegwada ·
bonsoir! merci à toi pour tous ces renseignements! en effet, j'ai un metier que j'adore!je vais me renseigner en effet pour l'obtention de mon visa!as tu toi meme vecu en australie? à bientot

Similar discussions

You might also like