Vêtements et sorties pour un voyage au Costa Rica fin décembre-début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous partirons en famille au Costa Rica du 28 décembre 2012 au 11 janvier 2013. Notre circuit étant San Jose - Arenal - Monteverde - Samara - Manuel Antonio - San Jose, j'aimerais savoir a ces dates quels type de vetements prévoir. Pour ce qui est pres du Pacifique cela va mais a l'intérieur des terres qu'est-il préférable d'apporter. Et par la meme occasion, si vous avez des petites sorties a ne pas manquer sur ce circuit, m'en faire part entre autre.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
LI Liselet ·
Bonsoir Pensez surtout a prendre des vétements de pluie maiglrés que la chaleur sera au RDV a savoir c'est le début de la péroiode séche de mi décembre a fin avril , début mai Bon séjour Antoine
FR Fran29 ·
Bnjour, >A Monteverde il peut faire frais.
Francine
XA Xabina ·
Hey bien le bonjour, Je pars moi aussi en backpack avec mon garôn de 12 ans du 17 decembre au 14 janvier.... Je me suis faite un itinéraire vite vite.... Ça donne ceci..

J'arrive a Liberia -Tamarindo-Nosara-MalPais-Jaco-Quepos-Manuel Antonio-Dominical-Uvita-Orosi-**limon**-Tortugero-Puerto viejo-San Jose-Monteverde-Liberia....

Certes il y a des trucs que je vais sauter .... Prendre note que Manuel Antonio est fermé le lundi si je ne me trompe pas.... Je suis a me demander si j'irai du côté caraïbe...Je compte aller voir le volcan Poas et Arenal sur mon trajet.....

Je pars bientot et j'ai pas grande planifications de faites:) héhéhé Je vais coucher dans les backpackers la plupart du temps.... question de budget ;$

Laisser moi savoir a quelle date vous serez a quelle endroit...ça pourrait etre agreable de vous rencontrer :) Au Plaisir

Mylène et Jacob
YV Yvanbond ·
Hey bien le bonjour, Laisser moi savoir a quelle date vous serez a quelle endroit...ça pourrait etre agreable de vous rencontrer :) Au Plaisir

Mylène et Jacob

bonjour je suis alle fin janvier2000, tu dois aller a montezuma en passant par puntharenas tu dois prendre un traversier, montezuma est un petit village ou il y a un cascade d eau de 200 pied environ divise en 3 bassin ou tu peux te baigner tu es du cote pacifique de la mer tres beau .a jaco beach tu dois aller a monteverde il y a une plantation de cafe , aussi faire un canope tour c est fantastique.tu dois aller voir le volcan arenal toujours actf il est a 4 heure de jaco beach en bas du volcan il ya un resort (tabacon son nom)avec bain termal avec de beau jardin a voir . mon livre de reference est toujours lonely planet

Similar discussions

You might also like