Veuillez remplacer l'adresse Internet. [9184846]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Chers collègues,
Je suis CEO de la compagnie de voyages en Ouzbékistan Silk Road Voyages.Nous plaçons des annonces sur votre site.
Notre société a changé l'adresse du site, nous vous demandons de bien vouloir remplacer notre ancienne adresse www.silkroad-voyages.co par la nouvelle adresse www.uzbektravel.netMerci pour votre réponse!
--
Sincerly yours ILKHOM AbdurakhmanovExecutive Director SILK ROAD VOYAGES LLC62 M.Ikbol str. Bukhara 200117, Republic of Uzbekistan Phone mob: +99890 718 10 24Web:      www.uzbektravel.net
E-mail :  srvuzbekistan@gmail.comhttps://www.facebook.com/travelcentralasia/
VF VFMichel ·
Bonjour,Vous pouvez remplacer par vous-même les adresses de vos annonces texte et de votre catalogue voyages en vous rendant sur votre compte annonceur au rubriques :
> Mon compte d'annonceur > Mes annonces texte
> Mon compte d'annonceur > Mon catalogue voyagesBien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter
SR SRV2016 ·
Bonjour,

aidez-moi à récupérer mon compte car j'ai une nouvelle adresse e-mail srvuzbekistan@gmail.comancienne adresse info@silkroad-voyages.com

merci
, 16 . 2018 . 13:01, VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com>:
         Bonjour,Vous pouvez remplacer par vous-même les adresses de vos annonces texte et de votre catalogue voyages en vous rendant sur votre compte annonceur au rubriques :
> Mon compte d'annonceur > Mes annonces texte
> Mon compte d'annonceur > Mon catalogue voyagesBien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
--
Sincerly yours ILKHOM AbdurakhmanovExecutive Director SILK ROAD VOYAGES LLC62 M.Ikbol str. Bukhara 200117, Republic of Uzbekistan Phone mob: +99890 718 10 24Web:      www.uzbektravel.net
E-mail :  srvuzbekistan@gmail.comhttps://www.facebook.com/travelcentralasia/
VF VFMichel ·
Bonjour,Le compte Silk Road Voyages (SRV2016) est au nom de Shavkat Ramazonov avec comme adresse associée shavkat@silkroad-voyages.com. C'est celui-là qu'il faut utiliser.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like