VF après 4 ans d'absence!
by Tony13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂bonsoir a tous.
apres 4 ans d absence sur ce site que je visitè quasi 5 h par jour, je remarque que les discussions sont de plus en plus bréve, il n y a plus la convivialitè et surtout qu il y a quelques gros mots ici et la.
peut etre que je me trompe et c est simplement moi qui a changer😕
en attentand, je suis heureux de retrouver ce site.....
😉😉😉😉
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
Salut,
118 messages en 5 ans, on ne peut pas dire que tu te sois foulé non plus 😉
118 messages en 5 ans, on ne peut pas dire que tu te sois foulé non plus 😉
Faby
Log in first, then come back to this page.










