
bonsoir a tous.
apres 4 ans d absence sur ce site que je visitè quasi 5 h par jour, je remarque que les discussions sont de plus en plus bréve, il n y a plus la convivialitè et surtout qu il y a quelques gros mots ici et la.
peut etre que je me trompe et c est simplement moi qui a changer

en attentand, je suis heureux de retrouver ce site.....


