Arrivée tardive à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
salut,

dangereux ou pas dangereux d'arrivé tard a Hanoi connaissez vous un hotel sympa propre sûre et biensur pas chère, je suis pas millionaire

merci
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
DI Didier46 Regular ·
Salut,

Pas dangereux !!

Hanoi est une ville tres sure. Pour y avoir longtemps vécu, je n'ai jamais eu le moindre probleme. Bon, bien entendu, ne te ballades pas avec trop de bijoux, mais c'est partout pareil sur la planete. L'aéroport est un peu loin de la ville, comptes 40 bonnes minutes de taxi. Pour les hotels, Hanoi pullule de "mini-hotels" pas chers, entre 10 et 15 euros la nuit.

Si tu veux un point de chute, vas par la : http://www.vietfunhotels.com/detail.asp?ID=3, a 15 dollars la chambre (13€ env). Prends quand meme en compte que, souvent, les photos sont trompeuses ... Malgré tout, les mini-hotels sont en général propres et bien tenus. Ensuite, tu auras tout loisir de trouver autre chose. Un conseil toutefois : Reste dans le quartier Hoan Kiem te loger.

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour,

je te conseille le Prince Hotel 2, dans un super quartier, il y a 2 Prince Hotel, et pour avoir testé les deux, ma préférence va au second…

Leur site : http://www.princehotelhanoi.com/

Bon voyage
BR Bricethenice Regular ·
Tard, c'est quelle heure exactement? Après 22h (compte 1h pour ralier l'aéroport au centre d'Ha Noi) c'est dur de trouver un hotel quand même.
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

Je suis d'accord avec Pouzzzz. Cet hotel qui est bien pour la location et aussi pour le confort mais fais attention parce que c'est haute saison au Vietnam et peut etre il n'y a plus de chambre.

Bonne chance
OP Opale Regular ·
pas de soucis !! à l'aeroport ya toujours des taxis pour te porter en ville et quelques fois a une heure tardive encore un minibus mais celui-ci te laisse dans un quartier de la ville donc prends le taxi il te deposera à ton hotel

tu peux reserver un hotel par email generalement ya pas de soucis ta chambre t'attend

voici mon hotel de base quand je descend sur hanoi, c'est un hotel très simple 5-8 US et si ça te convient pas tu changera l'autre nuit!! Prince hotel 57 rue Hang bé ou 79 rue Hang bac mail.kimcafe@hotmail.com

le soucis à hanoi c'est que les petites rues ne sont pas éclairées moi j'ai maintenant 49 ans et je me ballade seule m^me tard le soir car souvent je me perds dans les faubourg!s!! je n'ai pas encore eu de soucis ..mais bon... vas sur mon site tu auras peut etre des idees

bon voyage et n'est pas peur du vietnam
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
SC Scredconex Regular ·
bonsoir

j'arrive sur hanoi le 23 juillet 2007 sur le vol air aisa en provenance de bangkok vers 21h je penses, merci a vous tous de vous etre manifester et de m'avoir donner quelques plans
Je te conseille donc vivement de réserver ton hotel avant d'arriver surtout qu'en juillet il y a encore pas mal de touristes. Tu as eu une place gratuite avec Air Asia? http://www.airasia.com/site/vn/home.jsp
SC Scredconex Regular ·
bonsoir,

oui effectivement j'ai réserver mes billets va le site de air asia pour 2 AS bkk - hanoi j'ai payer 2900bath c-a-d unique les taxes d'aéroport

puis j' ai reserver un siem reap - kuala lumpur AS 40 us $ tjrs pour 2

et un kuala lumpur - kota kinabalu A/R 260MYR

et un kuala lumpur phuket AS 210 MYR tjrs pour 2

dc j'ai eu tou les prix des vols 0 €

AIR ASIA NOW EVERYONE CAN FLY 😎
CO Corella ·
hello, le hanoi prince hotel est pas mal: si 3 nuits passées ils viennent te chercher gratuitement à l'aéroport (environ 20 euros la nuits pour deux personnes)
Il faut faire attention car il y beacoup de Prince Hotel, il y a même des Price Hotel 2 et 3! A Ha Noi je dirige souvent les gens à celui de Hang Be, où on peut négocier une double avec ventilo à 80.000 soit 5 USD.
NG Nguoiphaphan ·
Bonjour, Hotel Mua Xuan, rue Le Duan, à coté de la gare, 120 000 VND par jour.
Salut

je viens de faire l'expérience d'une arrivée tardive à Ha Noi, attérissage à 22h30 au lieu de 13h15.... 1ere bonne nouvelle, les distributeurs de billets sont en service, heureusement pour moi car je n'avais rien dans les poches. Pour les taxis, ne saute pas sur le 1er venu dans le hall qui te proposera la course à 20USD, il faut sortir, c'est là que se trouvent les taxis officiels; il faut compter 150 000 VND (moins de 10 USD) pour joindre le centre d'HN. Par contre je confirme qu'il vaut mieux résever avant l'hotel. Je suis arrivé à minuit au Prince hotel de Hang Be dans lequel j'ai mes habitudes, complet. J'ai donc été au Prince de Hang Bac, il ne restait plus que les 2 suites à 15 et 20 USD.

Bye bye Brice

Similar discussions

You might also like