Vietnam avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
61
Bonsoir,

Nous voulons partir en février au VIETNAM en voyage organisé que nous conseillez- vous comme meilleure agence de voyage pas trop chère avec un circuit assez complet en pension complète.

Merci d'avance.
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

En fait, pour les sejours en pension complete, vous pouvez choisir les agences Discovery Indochina entre autres. Leur serices sont tres serieuses et le prix est raisonnable.

Bonne journee!
TO Toulon83 Regular ·
bonjour,

agence locale la palenche

tres pro avec chauffeur et guide et tres bons hotels
GI Gillessinott ·
bonjour

je reviend du vietnam et j y ai sejuorne 5semaine en solo. J'ai pris un guide prive qui m a directement fais visiter le nord, une partie du centre et du sud.

si vous voulez des details, commniquez avec moi en prive . J'ai passe une sejour de reve et ce qui a ete merveilleux, par ses connaissances, sa patience et son ouverture d espris

gilles
MI Mimi47 ·
Bonjour Nous partons mon mari et moi début avril 2014 pour 3 semaines, nous sommes en relation avec 3 agences à Hanoi Vietnam découverte Vietnam original Vacances Tour

Connaissez vous ces 3 agences ?

Merci pour vos infos
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Je connais personnellement l'Agence Vacancestour et je peux vous assurer de leurs compétences et de leur sérieux. J'ai fait plusieurs voyages avec eux (Vietnam, Cambodge et Laos) et nous avons toujours été enchantés de leurs prestations "sur mesure". Ils sont à l'écoute de vos désirs et savent y répondre sans difficulté. Plusieurs de nos connaissances et Amis en ont fait l'expérience et ils en sont tous revenus enchantés. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas, je vous répondrai en privé.

Je vous souhaite un très bon séjour ; vous en prendrez plein les yeux !!!! Pour nous ce sera en 2014 pour la 4ème fois...😉

Cordialement.

Mavn
GI Gillessinott ·
Bonsoir,

Nous voulons partir en février au VIETNAM en voyage organisé que nous conseillez- vous comme meilleure agence de voyage pas trop chère avec un circuit assez complet en pension complète.

Merci d'avance.

bonjour

je revienf justement du vietnam Je vous recommande Tran Minh Tuan. C est un qui exellent qui parle francais et qui peut vous planifier tout ou une partie de votre sejour.

lorsque vous lui ferez parvenir un courriel mentionnez que c est gilles qui vous refere. Ca ira plus vite pour une reponse.

courriel minhtuan797@gmail.com

vous ne le regretterez pas.

si vous avez d autres questions mon courriel maxkat90@hotmail.com
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Nous sommes partis en juin dernier avec l'agence Vietnam Découverte, nous étions 6 adultes, vous pouvez la choisir les yeux fermés, tout a été parfait. Nous avions pris un voyage privé avec guide, chauffeur et véhicule ainsi qu'une nuit sur une jonque privée sur la baie d'Halong et une visite des temples d'Angkor (si vous pouvez les inclure dans votre voyage, cela vaut le détour) Bonne préparation et bon voyage
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
SA Sally20 ·
Bonjour Gilles,

Votre message sur le Vietnam m'a beaucoup intéressée. Je projette de me rendre au Vietnam en décembre, en solo, je prends moi-même les billets d'avion Paris-Ho Chi Minh-Hanoi-Paris, et je réserve moi-même les hôtels. Je recherche donc une agence pour les visites sur place Hanoi, HCM, Baie d'Halong, Hue... Pouvez-vous me dire si l'agence que vous avez choisie peut satisfaire ma demande, et si oui, pouvez-vous me transmettre leurs coordonnées, un grand merci.

Sally.
MO Motovn Regular ·
Salut Michel,

oui, je connais Vietnam decouverte et Vietnam original, ils sont assez serieuz sinon vou pouvez consulter quelques agences de plus pour comparer les prix: discover indochina (63 A cua Bac) et Asia King travel. Ces deux dernieres sont tres tres serieuses.

Bien cordialement,
GI Gillessinott ·
Bo njour

Avez vous recu lesinformations que je vous qi envoyees a propos du guide que je vous ai conseille

merci de me repondre

gilles

il attend de vos nouvelles
SA Sally20 ·
Désolée, je pensais l'avoir fait! Oui j'ai bien reçu vos informations et vous en remercie sincèrement. Je prendrai contact avec eux dès que mon projet se précisera (contraintes professionnelles à gérer) Bien à vous Sally
MI Mimonos ·
Bonjour

Peut être que j'arrive trop tard pour vous répondre ! Je reviens d'un très beau voyage au Vietnam avec l'agence Vietnam Original Travel. Ils ont été très à l'écoute de nos souhaits, le circuit sur place s'est déroulé à merveille. Si vous êtes intéressé, vous pouvez aller voir leur site ( www.vietnamoriginal.com ) vous y trouverez toutes les adresses mails et des suggestions de circuits mais ils vous construisent tout sur mesure. Bon voyage
SA Sally20 ·
merci beaucoup, je vais consulter leur site.
GI Gillessinott ·
bonjour

il y a quelques semaines vous m aviez demande le nom et les coordonnees d un guide pour votre future voyage, son nom est Tuan. Apres avoir co munique avec lui, il mamentionne qu il vous a ecrit et depuis il na pas eu de reponse devotre part. J ai erais savoir si effectivement il vous a repondu et aussi si il y a lieu, lui avez vous repondu.

Au fond c est pour connaitresi effectivement la communication se fait bien entre vouset lui. Si tout est ok finalement. Et si vous navez pas repondu a sa demande au cas ou quelle en ai la raison. Tant d un cote comme de l autre, on aimes quand ca avance et aussi on aimes savoir quand ca arret si on ne penses pas continuer avec quelqun.

merci de me repondre

gilles

Similar discussions

You might also like