Vietnam avec agence
by 61liard
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Nous partons en voyage régulierement avec des agences bien françaises cause niveau d'anglais mauvais. Nous voulons partir en circuit au Vietnam au mois de février avec l'agence " Vietnam découverte".
Nous aimerions que vous nous donniez franchement votre point de vu au niveau de la barrière de la langue car nous parlons FRANCAIS simplement.
Merci d'être sincère avec nous.
Bonsoir,
Nous partons en voyage régulierement avec des agences bien françaises cause niveau d'anglais mauvais. Nous voulons partir en circuit au Vietnam au mois de février avec l'agence " Vietnam découverte".
Nous aimerions que vous nous donniez franchement votre point de vu au niveau de la barrière de la langue car nous parlons FRANCAIS simplement.
Merci d'être sincère avec nous.
Bonjour
Nous revenons de voyage au Vietnam Nord avec Mozaikvoyages, guide francophone, agence a Hanoi, France, séjour sur mesure très abordable paiement paypal ou euros sur place...j'attend avec impatience de pouvoir faire le sud et le Cambodge avec eux!
Réponds a vos questions avec plaisir
Dom
Bonjour
Nous revenons de voyage au Vietnam Nord avec Mozaikvoyages, guide francophone, agence a Hanoi, France, séjour sur mesure très abordable paiement paypal ou euros sur place...j'attend avec impatience de pouvoir faire le sud et le Cambodge avec eux!
Réponds a vos questions avec plaisir
Dom
Bonjour
Il suffit de demander à votre agence (et ils sont habitués) à avoir un guide francophone. Il n'y a que parfois dans des zones peu touristiques qu'ils peuvent avoir des guides qu'anglophones mais très rare au Viet Nam. N'ayez aucune crainte ils feront tout pour vous satisfaire.
Bon voyage
Eric
Il suffit de demander à votre agence (et ils sont habitués) à avoir un guide francophone. Il n'y a que parfois dans des zones peu touristiques qu'ils peuvent avoir des guides qu'anglophones mais très rare au Viet Nam. N'ayez aucune crainte ils feront tout pour vous satisfaire.
Bon voyage
Eric
HENON Eric
Nous partons aussi en février et j'ai contacté ethnic travel pour 1 une balade de 4 jours dans le mékong puis nous nous rendrons seuls sur Hoi an et a Hue car le français est une langue assez parlée au Vietnam puis direction Hanoi nous reprendrons un guide avec la même agence pour la vallée de Mai chau , Nous n'avons pas décidé pour le nord du vietnam , avez vous programmé un séjour a Sapa ? j'étais plus tot tenté par Bac Ha pour le marché , sur place nous pensions trouver un guide pour nous promener deux jours dans les montagnes. Suivant les infos recueillies sur les forums la météo n'est pas très propice au nord (brouillard, froid) pourriez vous me dire quelle étape vous a conseillé votre agence. Par avance merci
Février à Sapa ? Le plus mauvais mois de l'année (après janvier) et la ville est à 1500m d'altitude = normalement 5-10° et un brouillard réfrigérant si vous êtes malchanceux (et les gites d'étapes de trekking ne sont pas chauffés donc 5° dehors = 5° dans votre "chambre"). Bac Ha est moins haut et dans une cuvette, donc moins froid, et il y a du chouette trekking à faire du côté de Ta Van Chu (votre hôtel ou M. NGHE du restaurant Highlands vous arrange ça). Conclusion, : j'adore Sapa mais si vous insistez à aller dans les montagnes à cette période, vs aurez moins froid à Bac Ha (mais gros pulls et chausettes + anorak chaud de rigueur)
PS Ethnic Travel est une très bonne agence !
PS Ethnic Travel est une très bonne agence !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Log in first, then come back to this page.








