Vietnam - Cambodge en mars-avril: vêtements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
j'aimerais savoir quels vêtements emmener du 18 mars (NORD) au 4 avril 2013 sud et cambodge?kway ou cape de pluie? merci pour vos renseignements.
yoyette74
PA Parallele33 Globetrotter ·
Chaud chaud chaud ! 😎

http://www.kohrong-island.com/.../climat_cambodge.php

Regarde les graphiques en bas de page...
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

POur les vetement en Mars au Vietnam: il fera possiblement un peu froid (10-18 degrees) dans le Nord du Vietnam si vous allez sur les regions montagneuses. Il reste encore quelques legeres pluies ( pluie de printemps). Par contre au Cambodge, il fait un peu chaud. Dans ce cas, vous amenez quelques vetements chauds pour le sejour au Nord du Vietnam et les vetement legers pour le sejour au Cambodge.

Bon voyage!

Motovn.
TR Trinquet Regular ·
merci pour vos renseignements!
yoyette74
FI Fifi777 Regular ·
bonjour Au nord du vietnam en mars c est un peu juste coté temperature un sweat polaire peut etre bien vus, par contre sud vietnam et cambodge la il y fais deja chaud alors pantacourt , short, tee shirt, huile solaire, couvre chef et n lunettes de soleil. tres bon sejour dans ces deux pays que je connais un peu, j y retourne du 21/02 au 15/03 pour la 6eme fois
TR Trinquet Regular ·
merci et bon séjour également
yoyette74
RB Rbrigitte57 ·
Bonjour à tous,

Pourtant j'ai vu qu'aujourd'hui (28 mars) il faisait 26°C à Hanoi ... C'est plus chaud que froid quand même !

Amicalement,
LA Larsay Globetrotter ·
Ben oui mais il fait moins chaud dans les montagnes et en plus, le climat dans le Nord est une vraie girouette, avec des températures qui montent et descendent brutalement à cette période de l'année.

En tout état de cause, si on a le choix, faire le Nord le + tard possible
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like