Faire des lunettes à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

j'aurais voulu savoir où je pouvais faire des lunettes à Hanoi, et à environ quels couts et quels délais, et sans ordonnance : mais avec des verres de bonnes qualités quand même ? Est-ce que vous auriez une petite idée ??

La question avait déjà été évoqué mais...les réponses dataient un peu.

Merci de vos infos😎
AB Abalone Globetrotter ·
faire des lunettes à Hanoi, et à environ quels couts et quels délais, et sans ordonnance :

Pour les verres de qualité, vous pouvez faire confiance à la marque nationale "Mat Kính Saigon". Prix maximum pour une paire double foyer progressif autour de 1 500 000 VND

- 65 Hô Tung Mâu - près de l'Université Nationale d'Hanoi

- 19 Nam Hông, Khuong Dình

- 331, Ngô Gia Tu, Long Biên

Sans ordonnance, amenez vos lunettes pour les mesures de la distance des foyers et on prend des mesures de dioptries sur place.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ZO Zondarine ·
Merci bien, comme nous sommes 5 sur 6 a devoir changer les binocles, autant que l'on en profite : ce sera plus économique qu'en France ! Le prix vietnamien est équivalent au taux de remboursement en France !
TR Trashspam Veteran ·
Cela dépend de plusieurs facteurs comme le type de correction, la monture, le type de verres... Une monture sans marque avec une myopie de - 5 dioptries, verres anti-reflet pour l'équivalent de 30 €.
ZO Zondarine ·
Connaissez vous le délai moyen de préparation ?
TR Trashspam Veteran ·
Je passe le matin de bonne heure et je les récupère dans l'après-midi (rien à voir, sans jeux de mots, avec la France !).
AB Abalone Globetrotter ·
Connaissez vous le délai moyen de préparation ?

Avec des lunettes double foyer progressif, il faut plus de 24 heures, avec des lunettes simple foyer, il faut une demi-journée.

Si vous payez d'avance, vous pouvez vous faire envoyer à votre hôtel.

Avec la marque "Mát Kính Saigon", vous avez 30 jours d'essai avec échange gratuit!🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like