Hôtel à Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous arriverons à Saigon en pleine nuit accompagnés de nos enfants de 5 ans et 2 ans. Après. une trentaine d'heures de voyagement, nous recherchons un bon hôtel confortable ou nous pourrons nous reposer et nous acclimater tout doucement à ce nouveau pays. Sommes prêts à payer jusqu'à 100$ la nuit. Avez-vous des suggestions?
AB Abalone Globetrotter ·
Les Hotels à Saigon il n'en manque pas. Vous avez de toute sorte ....

Mais il vaut mieux avoir une adresse à l'arrivée, et pas à rechercher en pleine nuit.

Je vous suggère l'Hotel Nhat Ha (faites une recherche sur le Net et vous avez ses coordonnées, Rue Le Thanh Ton, tout près du marché Ben Thanh, en plein centre de Saigon, où vous pouvez tout organiser ensuite. Ils ont toute sorte de chambres, individuels ou pour une famille à 4.

Vous pouvez demander à l'hotel de vous réserver le train, l'avion, les bus, les taxis, tout ce que vous voulez par la suite.

Vous en avez pour moins de 50 Dollars US.

Pour d'autres conseils pour une bonne visite avec de bons ouvenirs, n'hésitez pas à me poser des questions.

Amitiés
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BB Bbb ·
Bonjour, Nous allons toujours a ce mini hotel, tres propre et sympa en plein centre ....demander 1 chambre VIP le cout normalement est en dessous de US50.00 ... une chambre avec 3 grand lits petit dejeuner compri. Nous y serons vers le 10 Avril, c'est quand votre voyage??

Hotel Dong Do 35 Mac thi Buoi District 1, HCM

tel: 84.8 8273637 fax 848 8245763 email dongdohotel@hcm.vnn.vn

Dites leur que c'est Chi qui vous a envoye .

si vous avez besoin d'aide pour la reservation, je pourrai vous aider .

Bonne chance .
BB Bbb ·
Babylone, Je viens juste de voir votre reponse, j'ai e'te' a Nhat Ha l'annee derniere, j'ai eu 1 tres mauvaise experience. J'ai reserve a l avance par email, a l arrive ils nous ont donne 1 chambre sans fenetre . Nous avons questionne que notre reservation est pour une chambre superieure, la reponse: nous n'avons plus de chambre superieure mais nous avons 1 chambre de luxe avec 10us en plus . Pour nous c' est le principe, nous n'avons pas ete avise de la situation, nous avons decouvert 1 fois dans la chambre seulement . La reservation a ete faite 1 mois a l'avance avec une confirmation de leur part. Heureusement que nous avions l'habitude d'aller a Dong Do alors j' ai tout de suite appeler DD et il m'ont reserve une chambre pour le lendemain . Nous avons voulu essayer 1 autre hotel mais apres ca, nous retournons a DongDo, plus d'aventure .

BBB
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu plus de chance en Janvier dernier, juste avant la fête du Têt? L'hôtel a 12 étages et on est au dessus de presque tout le monde et la vue est bien dégagée.

Voici quelques vues environnantes de l'hôtel : les autres hôtels d'en face

le toit du marché Ben Thanh

la salle du petit déjeuner



Je n'avais pas réservé à l'avance et j'avais une grande chambre tout confort pour 25 dollars US par nuit. Je voulais un billet d'avion pour l'ile de Phu Quoc, le billet m'a été livré 2 heures à l'accueil.

Une autre solution lorsque l'on arrive en pleine nuit à Saigon, c'est de se rendre au Novotel à 5 mn de Tan Son Nhat. Là il n'y a pas de surprise, les chambres sont identiques dans le monde entier. On peut dormir à 4 et les enfants de moins de 16 ans ne paient pas.

Salutations
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Maglac ·
😉 je confirme !!! je vais entre 1 à 2 fois par an au vietnam et à chaque fois je loge au dongdo hotel. il est vraiment super, les gens sont tres chaleureux, tres sociable, toujours à disposition. à chaque fois qu'on va labas on est reçu comme des rois et étant de tres bon clients, on est comme chez nous. petit dej tres bon, large choix....... je le recommende vivement. pas cher
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Maglac,

sais tu s'il est possible de rester 3 j à cet hotel Dongdo, y laisser une valise pour monter jusqu'à Hue, et la recuperer 3 semaines plus tard, puis partir dans le delta en la laissant encore et ensuite retour à Saigon pour 2 j ?

Ont-ils des chambres meilleur marché, surtout propres et sans bruit de la rue ?

cdlt Jean 29

Similar discussions

You might also like