Mon soucis: 10 jours uniquement pour couvrir le Vietnam. J'ai contacter plusieurs agences sur Internet pour resa des billets de bus pour aller de ville en ville et on m'a repondu plusieurs fois que les bus sont deja overbookes. Donc si je veux tenir mon prog, il faut que je puisse bouger plus ou moins selon le programme que j'ai etabli. Comment faire? Y a t-il bcp de bus locaux en general? Est ce que je peux facilement prendre un billet pour le lendemain, voir le jour meme? Ou j'ai un risque de faire du sur-place. Parce que dans ce cas, il faudra que je planifie un plan B!
Avec une contrepartie financiere, si vous connaissez un agent local de confiance qui puisse tt resa sur place et me filer les billets qd j'arrive sur HCM le 12/13 Fev, je veux bien etudier l'option 😎 C'est juste que j'ai peur de rester sur place 🙁🙁🙁
Ah oui, j'ai envie de rallier Dalat a Nna Trang le 17 Fevrier mais les 5 agences que j'ai contacte ne feront la balade que si 2 personnes minimum. Si des personnes sur le forum sont interesses, faites le moi savoir! 🙂
A tantoooot!