Vietnam Sin Cafe Open Tour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Ce soir, j'ai fait une tourne des Sin Cafe d'Hanoi pour comparer les prix des Open Tour jusqu'a Saigon (je ferais des arrets a Ninh Binh, Hue... etc) et je peux rester dans la ville autant de temps que je le veux. A ma grande surprise, les prix sont ridiculement bas (pas toujours les meme d'un Sin Cafe a un autre) autour de 38 dollard a 60 dollard pour le meme trajet.

Est-ce que je peux faire reellement confiance a ces opens Tour? Quelqu'un a deja vecu l'experience? Merci beaucoup pour les reponses Audrey
AB Abalone Globetrotter ·
Est-ce que je peux faire reellement confiance a ces opens Tour?

Non🙂

Il y a beaucoup d'imitations qui font du tort au vrai Sinh Cafe.

Allez vous rendre à GP Travel, Rue Hàng Giây. On vous conseillera.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JA Jay66fr Regular ·
Bonjour,

Ce soir, j'ai fait une tourne des Sin Cafe d'Hanoi pour comparer les prix des Open Tour jusqu'a Saigon (je ferais des arrets a Ninh Binh, Hue... etc) et je peux rester dans la ville autant de temps que je le veux. A ma grande surprise, les prix sont ridiculement bas (pas toujours les meme d'un Sin Cafe a un autre) autour de 38 dollard a 60 dollard pour le meme trajet.

Est-ce que je peux faire reellement confiance a ces opens Tour? Quelqu'un a deja vecu l'experience? Merci beaucoup pour les reponses Audrey

Bonjour,

Toutes ces petites compagnies se livrent une guerre des prix farouches ce qui a pour conséquence de tirer les prix vers le bas. Un billet open tour Hanoi -> Saigon vaut effectivement dans les 40-60 USD. Il faut savoir aussi qu'à chaque étape de ton voyage en bus open tour, les chauffeurs vont plus ou moins insister pour que tu descendes dans un hôtel qui appartient à leur agence ou avec qui ils ont un contrat. Tu peux bien sûr refuser.

Autre truc, essaie de regarder l'état des bus, ils sont plus ou moins neufs et sont plus ou moins confortables selon les agences.
NO Novitche Regular ·
Pour ma part je ne voyais qu'avec Sinh Café. Et il y a eu de gros progrès fait dans la qualité des transports je trouve : on trouve désormais des bus couchettes qui permettent de se reposer un peu pendant un voyage de nuit.

Mais je serais toi je ne réserverais rien tant que je n'y serais pas. On trouve toujours de la place pour peu qu'on réserve un à deux jours à l'avance (enfin si on voyage seul, à deux c'est moins évident...) Comme ça a été dit tu peux faire le tour des "vrais" agences Sinh Cafe, voir les photos des bus et prendre ton trajet en fonction de tes envies... si tu aime telle place tu y reste et si tu n'aime pas tu t'en vas... En outre tu as le train qui est super sympa aussi... Du moment que tu n'y vas pas pendant le Têt tu trouveras de la place.
TA Tablier ·
D'accord, merci beaucoup pour l'info. Je me rend des maintenant au GP Travel.

Pour le confort des bus, j'ai demande a chaque agence de me montrer une photo des bus, mais bien entendu, chacun me montre un bus tout neuf, avec de jolies couchettes. Bref, je me doute que le bus que j'aurai sera d'une aussi belle qualite.

Bref, je vous redonne des nouvelles et si vous avez quoi que ce soit a proposer, n'hesitez surtout pas! Peut-etre qu'au final je vais reserver des bus au fur et a mesure... mais bon, les Open Tours me donnait une certaine ''securite''... mais si je ne peux y faire confiance... Bref, je vais au GP Travel et verrai bien! Merci Audrey
JP Jperez27 Regular ·
Tout a ete di...il y a plein d agences qui s attribuent le nom de sinh cafe sur Hanoi...

Il faut se mefier...ceci dit sinh cafe est tres interessant pour les bus reellement si l on arrive a y dormir facilement.

En revanche ce n est pas le cas pour la qualite des excursions. C est du cheap il en faut pour tout le monde.

Vous avez la qualite que vous payez...

Similar discussions

You might also like