Vietnam ou Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
nous souhaitons faire un voyage en asie du Sud Est l'an prochain, nous privélégions les paysages, les sites naturels aux sites touristiques "incontournables " urbains ou de bord de mer.... pour ceux qui connaissent ces deux pays y en a t-il un à privillégier
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CA Cartman27 Regular ·
Sans hesiter, le VTN, bien que la thailande soit magnifique... Venez visiter notre site et decouvrez le magnifiques paysages.
BI Billy82 ·
et 🤪 pourquoi pas les 2 ? bien sûr il faut avoir la possibilité de partir au moins 1 mois 😉 je plaisante il est préferable de n'en faire qu'un -mais bien 😉 que plusieurs à la va vite 🙁 le choix est compliqué - ce sont 2 merveilleux pays !

La Thailande est trés facile à faire, transports, hebergement tout est relativement simple, agréable de merveilleux paysages suivant la région et la période -perso j'adore la cuisine ! 😏

Le Vietnam est peut être moins " facile " encore que ! avec les passionnés de ce forum vous aurez les meilleurs tuyaux ! Côté paysage, nature, rencontres - du Nord au Sud que du bonheur !
CA Cade Regular ·
Le Vietnam est peut être moins " facile " encore que ! avec les passionnés de ce forum vous aurez les meilleurs tuyaux !

et de supers jeunes voyageurs, voir leur blog (recent) VN :21 posts Thaï :44 posts pleins d'albums photos

ici : http://www.lavielabas.com/categorie-911910.html

😉
VA ValerieM Regular ·
Salut Ulysse!

Choix difficile tant ces 2 pays méritent le voyage... J'ai visité les 2 et tu peux voir des infos sur mon site (surtout pour le Vietnam, le site Thailande est maigre) Les 2 pays sont très faciles à visiter pour autant qu'on parle un peu anglais. Je crois simplement qu'au VIetnam les touristes font plus souvent appel à des agences locales pour les visites d'un ou plusieurs jours (en petits ou grnad groupes, selon l'agence et la demande.)

Le ticket d'avion coute généralement plus cher pour le Vietnam.

Bref... regarde des livres et des sites puis va où ton coeur t'inspire ;-)
ValerieM
VO Voltaire ·
vous pouve vous baser a bamgkok et de la rayommer sur les autres pays voisins sachant que les dstances sont faibles la thailande est au coeur de l ASE C EST PRATIQUE.
mbitdf

Similar discussions

You might also like