Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois à Cuba...En passant, y-a-t-il des gens qui pensent être dans le coin pendant ces dates? Merci d'avance.
Villa Cuba: 24 au 31 mars
by Rosie28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois à Cuba...En passant, y-a-t-il des gens qui pensent être dans le coin pendant ces dates? Merci d'avance.
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois à Cuba...En passant, y-a-t-il des gens qui pensent être dans le coin pendant ces dates? Merci d'avance.
Finalement, après avoir fouillé un peu partout, j'ai eu les réponses que je cherchais à propos du Villa Cuba. Merci à ceux qui nous laisse leurs impressions.
Et si jamais d'ici là vous pensez être à aux mêmes dates, laissez-le moi savoir!! Bon voyage à tous!!
Et si jamais d'ici là vous pensez être à aux mêmes dates, laissez-le moi savoir!! Bon voyage à tous!!
Log in first, then come back to this page.





