Villa Cuba (chambre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous!!!!!!!!!! jaimerais savoir si cest possible denvoyer un couriel au villa cuba a varadero pour demander une chambre dans le haut dune villa et avec piscine privé?????????????si oui comment je fait???? jai demander a mon agente de voyage mais elle dit que ca ne se fait pas.mais jai entendue dire que oui par dautres personnes...alors éclairé moi svp.....!!!😐🤪😕 merci beaucoup de prendre le temps de me répondre😉 sagittaire28xxx
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
PI PirateRousse Veteran ·
Salut Sagittaire !

Remarque que je peux me tromper ici... mais j'ai souvent entendu dire que les Villas sont réservés aux familles ou groupe de plusieurs personnes, pour tous être près les uns des autres.

Alors, que si vous n'êtes que 2 personnes, ceci risque d'être refusé... mais bon, c'est selon les commentaires obtenus. Mais je n'ai pas vu de personnes étant seulement que 2... l'obtenir.

Car je vise cet hôtel pour notre gang de filles à la fin de février prochain... mais rien de sur encore.

Voila... mais si tu veux l'adresse E-mail ou autres de Villa Cuba, la voici ;

Gran Caribe Villa Cuba Resort Ave. Las Américas. Reparto La Torre. Varadero. Matanzas. Telephones: (53 45) 66-8280 Fax: (53 45) 66-8282 reservas@vcuba.gca.tur.cu

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
VA Vacance2005 ·
Bonjour, en 2002 nous étions a Villa Cuba section villa aucun problème nous étions deux personnes lors de ta réservation demande a ton représentant de voyage une chambre dans la section des villas il ne devrait pas y avoir de difficulté d`en obtenir une. Bonne chance et bon voyage....
SA Sagittaire28 Regular ·
merci piraterousse et vacances 2005 de vos infos cest tres apprécié😉😉!!!!!!!!!!!! donc je serais mieux dattendre a destination pour faire mes demandes??? je le demande au géo ou a lacceuil de lhotel????surtout que ma femme est enceinte alors on veut le moin de risque possible!!!mais jimagine quand janvier cest moin achalandé a varadero, alors il y aura surement plus de disponibilité et de compréhension de la part du personel"""""entouka je vais messayer et on verra bien😎😛 alors un gros merci encore tout les deux!!!!! sagittaire28xxx
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
BO Bob26 Regular ·
allo

moi j ai pu choisir la villa avec mon agence et oui avec la psicine privé

alors informe toi

bye
Le voyage est la plus belle passion du monde

Similar discussions

You might also like