Village de Thakkek au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
bonjour, quelqu'un connait le village de Thakkek (orthographe pas certaine) au Laos ? comment s'y rendre et combien de temps çà prends au départ de Ventiane ?

merci de votre aide
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Oswald 😉 dis moi, tu veux faire quoi la bas ( ca se passe a l'est de Ventiane, pres de la frontiere) si ce n'est pas trop indiscret car je connais un peu ce coin mais c'est en general pour un sport bien caracteristique que l'on s'y deplace dans la region, feras tu parti de notre "secte" grimpante ? 😉😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PI Pimai52 ·
Bonjour, En février, la liaison Vientiane/Thakek se faisait en bus(AC) en 4h30 jusqu'à la gare routière.Prendre ensuite un tuk-tuk pour regagner la ville à 2km environ. La bourgade est très calme l'après-midi, endroit reposant le long du Mékong. Possibilités de visiter les environs avec les moyens locaux ; temple Khotadong à 6km, à voir. Logement éventuel à la Southida GH : très grandes chambres propres et confortables à prix doux. cordialement, PIMAI
Rêver...un impossible rêve...
KA Kaotom Veteran ·
Coucou toi, tu sais que je suis toujours un peu curieuse (un vilain défaut ?🤪) de savoir .... tu parles de quel sport SIDARTHA ?
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
AD Adrien25 Regular ·
salut Sidartha, je suis aussi assez curieu, je suppose que tu parle d'un melange de longue corde, de quelque mousqueton et de bonne semelle😉. J'ai fait un petite excurtion dans le coins au milieux de tous ses Kark (calcaire je crois), mais sur un deux roue, est c'était déja grandiose, alors les gravires, cela doit etre divin. Quel sont les possibilité, y a t il des guides, quel sont les difficulée (sportivement). En tout cas ca doit prendre les trippes, dans le même style la baie d'along doit etre pas dans son genre Ad
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Adrien (et les autres) ...oui, il s'agit bien d'escalade ...mais comme l'exploration n'est pas terminee, on garde encore un peu le "secret" (de polichinelle 😉) sur le coin ...piur le moment il y a plutot des voies difficile qui commence autour du 6c jusqu'au ... mais il est serieusement question de trouver d'autres itineraires, alors on vous tiendra au courant si certains d'entres vous sont interesses. Pas encore de guide, et heureusement, esperons que ce coin ne devienne pas le nouveau Krabi de l'escalade !!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PH PhilExplos ·
Bonsoir je découvre votre conversation concernant l'escalade dans la région de Thakkek, sur lemassif karstique de Khamouanne. Nous y avons équipé plusieurs voies sportives l'an dernier. voir notre site pour plus d'infos : www.laosclimbing.com

bon voyage dans ce beau pays du Laos et bonne grimpe !
Phil www.explos.fr

Similar discussions

You might also like