Ville frontalière Maine - Québec pour achats
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je suis la semaine prochaine à rivière du loup ay Québec et j aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller une ville frontalière aux USA (pas trop éloignée) pour pouvoir faire des achats intéressants (vêtements entre autre car nous sommes avec des ados), d avance merci pour votre réponse Souchka
ET Etrefal Globetrotter ·
Outre la forêt vierge infestée de moustiques, le village américain le plus proche de Rivière du Loup est Madawaska, Maine, à seulement 120km de route. C'est tout près d'Edmunston, Nouveau-Brunswick. Il y a toujours Presqu'Ïle à 90km et Houlton Maine, 100km plus loin. 🤪
Etrefal
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Presque rien du tout a Madawaska (j'y passais la nuit l'an dernier). Mais il semble que Presque Isle a un Walmart.

Etrefal a raison. Le nord du Maine a beaucoup, beaucoup de foret. La region est plutot depeuplee.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Faudra impérativement quitter Riv d Loup et vous diriger vers le sud du Québec où la ville américaine la plus près et la plus intéressante est Burlington au Vermont.

Les boutiques de la rue Church et autres centres d'achat devraient satisfaire vos attentes.

Pas de taxe de vente sur tout achat de vêtement à moins de 100$; autrement, seulement 7%.
SO Souchka ·
Merci pour vos réponses, Mais je crois que la distance est trop longue pour nous.... On souhaite faire l aller retour dans la journée car on est en location à rivière du loup...
BE Beemer Regular ·
Hum... Ce sera difficile de faire autrement compte tenu des distances séparant les USA de Riv.-du-Loup

Similar discussions

You might also like