Ville Nord américaine pour l'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je cherche une ville américaine ou canadienne agréable à visiter en hiver. Le but serait d'y passer une semaine. Je peux éventuellement combiner 2 villes assez proches. Je connais déjà les villes suivantes et ne désire donc pas les redécouvrir dans l'immédiat. New-York, Boston, Philadelphie, Washington, Los Angeles, San Francisco, San Diego, Las Vegas, Montreal, Quebec. Je ne désire pas non plus aller en Floride.

J'ai pensé à Chicago, mais en hiver... j'hésite. Avez vous des suggestions?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La ville nord-americaine que tu ne connais pas encore qui est excellent en hiver est Mexico D.F. J'y etais plusieurs fois en hiver. Le temps y est parfait et il existe beaucoup de choses a visiter en ville et aux alentours.

Je deconseille Chicago en hiver. Parmi les autre villes US, il y a Nouvelle-Orleans et Tucson qui ont des climats agreables en hiver, mais quelques jours suffisent pour chaque ville a mon avis. Pour Tucson, il faut louer une voiture afin de visiter des sites hors de la ville parce que la ville elle-meme a seulement un peu d'interet. Mais je trouve Tucson plus sympa que Phoenix.
RO Rousalo Regular ·
Le top pour ce que tu recherches serait le Canada, Montreal notamment !
LO Lombra Regular ·
Merci pour tes suggestions. Pour le Mexique, je n'ai pas envie d'y voyager seul donc je reste sur les USA et Canada que je connais mieux. Les villes que tu y cites ont l'air sympa en effet, mais plutot à inclure dans un road trip je pense.
LO Lombra Regular ·
Le top pour ce que tu recherches serait le Canada, Montreal notamment !

Mais je connais déjà 😉
ET Etrefal Globetrotter ·
Ma prochaine ville est Austin au Texas.😎
Etrefal

Similar discussions

You might also like