Villes d'Espagne festives pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour ! Nous sommes entre 10 et 20 jeunes à louer une villa en Espagne une semaine cet été, essentiellement pour faire la fête. Nous partons de Paris en voitures, et nous avons décidé de ne pas descendre plus bas qu'Alicante. J'ai trouvé pas mal d'annonces dans ces villes : Javea, Denia, Calpe, El Campello et Valencia pour la Communidad Valenciana, Platja d'Aro et Sitges pour la Catalogne. Je voudrais savoir qu'elle ville vous nous conseillez. Et si vous connaissez un peu l'une d'elles toutes les infos et impressions m'intéressent 🙂 Nous cherchons la ville où il y a la meilleure ambiance dans les rues (de jour comme de nuit), où le contact avec les gens se fait facilement malgré la différence linguistique, où il y a le plus de bars, boites de nuits. Enfin bref vous m'avez compris 😛

Merci beaucoup ! Et bon voyage à vous 😎
DO Dodo64000 Regular ·
Coucou je connais Javea et denia que je ne conseille pas... ambiance qui craint un peu, jeunes tendus voir "mafia locale". Par contre trés bons contacts avec les marocains autour de Valence.

Pensez a Barcelone, il parait que c'est trés vivant et jeune

byebye
BO Boumbastic Globetrotter ·
je connais Javea et denia que je ne conseille pas...

Denia aussi? 😮 J'y ai passé plusieurs de mes jeunes années, quel dommage si ca a a autant changé, c'était un endroit magnifique avec une ambiance très sympa 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DO Dodo64000 Regular ·
Pour etre precis :

J'ai de bons souvenirs la bas de 1980 a 1998 puis c'est devenu moins acceuillant pour les raisons citées dans mon premier message et le betonnage massif des cotes. Jai arrété d'y aller en 2000.

c'est juste mon avis, il doit y avoir bien mieu en espagn pour faire la fete

bye
LU Ludo28 ·
C'est dommage pour Javea, avec le nombre de villa qu'il y a la bas on aurait pu croire que la ville avait été bâti pour ça ! Merci de tes renseignements en tout cas 🙂 Si quelqu'un d'autres se souvient d'un de ces endroits... 😉
SL Slegrand ·
Barcelone sans hesiter ! Niveau boites de nuits y en a partout vous allez voir sur le port et y a toute une série de bars/boites de nuit qui se suivent. Sinon il me semble qu'Alicante est pas mal non plus mais plus petit que Barcelone.

Similar discussions

You might also like