bonjour!
J'ai réservé pr un lodge en Amazonie et j ai du envoyer de l argent.
On m'a proposé Western Union ms j ai préféré passer par ma banque, la caisse d'épargne pr ne pas la nommer, pour éviter les frais qui étaient de 40$. Ma banque m'assurant que les frais pour un virement à l'étranger s'élevait à 3€.
Résulat: j ai fait envoyé 520$, on m'a retiré 400€ soit 550$ et le lodge en a reçu que 470, soit 80$ qui se sont envolés ds la nature au lieu des 3€ prévu...
Est ce normal? Ai je de quoi me plaindre, voire réclamer réparation à ma banque?
En espérant avoir quelques réponses.
Merci d'avance!
Original post








