Pour cela on nous demande nos relevés de compte et nous ne les aurons que vers le 10 décembre sur internet. Ayant peur que cela fasse juste dans les délais(car nous quittons notre domicile le 6/01) une attestation de la banque suffit elle ?
Ensuite concernant les réservations d'hôtel, je les ai effectuées à mon nom et mon conjoint n'apparait pas dessus sachant que nous ne sommes pas mariés. Dois je prendre des reservations aussi pour lui pour sa demande de visa ?
Sinon, pour l'avoir lu dans d'autres posts, si nous prenons un billet AR pour la malaysie au bout de 30 jours, peut on tout de même se faire refuser à l'embarquement par Qatar Airways ?
Merci









