Visa pour circuit Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour,

Voyage en Afrique du Sud mi 20 septembre2017 , faut il un visa ? comment l'obtenir avant de partir ou en arrivant là bas , car on vient de le découvrir sur les documents de notre agence qu'il en faut un 😉 .est ce facile à faire merci de votre retour
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Si vous êtes de nationalité française, qu'il s'agit d'un voyage touristique et que la durée de votre séjour est inférieure à 90 jours, il vous sera délivré un permis de séjour à l'arrivée. Pas besoin de visa.
SI Sisi72 ·
même pour aller au ZIMBABWEE au chute VICTORIA de l'afrique du sud ?
Par la route ou par les airs, à l'arrivée au Zimbabwe il vous sera délivré un visa au point d'entrée.
SI Sisi72 ·
on remplit un document et on paie !!! c'est simple comme formalité ? merci
C'est simple, autant que ça peut l'être au Zimbabwe. Vous semblez voyager en groupe organisé et il n'est pas exclu que votre agence vous ait demandé d'obtenir le visa au préalable pour ne pas retarder les formalités du groupe.
SI Sisi72 ·
En individuel c'est pour çà que cella ns tresse un peu 🙁
Vous entrerez au Zimbabwe par avion ou en voiture? Et à quel point d'entrée?
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Vous voyagez avec avec des enfants ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
SI Sisi72 ·
bonjour non 2 adultes

Similar discussions

You might also like