Catastrophe, je viens de me rendre compte que les visas pour l'inde, c'est un vrai micmac !
Voilà mon problème : j'ai un visa multi-entrée pour 'linde, du 18 aout 2011 au 17 février 2011, mais avec au dessus un tampon bleu stipulant les 2 mois entre 2 séjours.
je suis allée en inde du 23 octobre au 2 novembre dernier et j'aimerai y retourner du 25 décembre au 2 janvier prochain
aie aie aie, je n'ai pas le délai escompté de 2 mois ... comment faire ?
ensuite, j'aimerai y aller aussi pour les vacances de février avec mon fils mais la encore, problème Pour mon fils, pas de probleme, je peux faire une demande de visa
mais moi : mon visa s'arrete le 17 février, et je compte partir durant les vacances scolaires, soit du 24 février au 11 mars 2012. Comment faire, puisque pour avoir un nouveau visa, il faut attendre un délai de 1 mois
enfin, que me conseillez vous, étant donné que j'adore ce pays et que je compte bien y retourner fréquemment est il possible de faire une demande de visa de 1 ou 5 ans ? que noter sur sa demande écrite ?
c'est la première fois que je suis confrontée à de tels problèmes et complications de visa, et je trouve cela bien difficile je veux juste venir fréquemment en tant que touriste !
merci de vos réponses, je dois agir rapidement pour pouvoir partir en décembre







