Visa pour l'Inde: à quoi ça ressemble?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je veux aller à Mumbai le temps d'un week end de 4 jours et je dois affronter la question du visa.

problème: plus une seule page tout à fait vierge sur mon passeport...

d'où ma question: à quoi ressemble le visa pour l'inde ? un tampon ou un énorme sticker qui occupe toute une page ?

si énorme sticker, peut-il être collé par dessus d'autres tampons ?

je sais, c'est débile comme problème mais en plus j'habite à Moscou et si je change de passeport, je vais devoir également changer l'enregistrement qui va avec... bref, la galère.

merci pour votre aide,

Julio
BA Bababourgier Regular ·
mon dernier visa indien date de 2003 il prenais une page entiere de mon passeport.........bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti
IS Issyigatche Regular ·
voici la taille de la bete !!

OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
VA Varelaj ·
Merci beaucoup !!

En gros, je suis cuit...

Vous savez si ça se fait de rajouter des pages sur un passeport ?

et si c'est rapide?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Appelle le service consulaire de l'ambassade de ton pays à Moscou, et tu le sauras.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
JM Jmt99999 ·
Merci de supprimer ce post .... Vous avez pris sans autorisation une copie de mon visa AVEC MON NOM !!!!!!

MERCI
Tour du monde autour des éléphants http://www.jmthivel.com/
69 69bertille ·
Bjr pour les visas inde tu dois avoir style 3 pages vierge ( de memoire ) ton affaire me semble mal avancée ! il faut passer par un organisme comme VFS a paris pr la demande 08-92-23-03-58

regarde sur internet en tapant formalité visa inde dans google ou assimilé et tu devrais trouvé pas mal de reponse ...

attention n'evoie pas ta demande en direct a l'ambassade de l'inde ! ils ne delivrent plus les visa en direct depuis 2 ans ...

bon courage
bertille

Similar discussions

You might also like