Visa pour l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut,

J'ai lu ici et là, que le visa touristique était de 60 jours non renouvelable... Il y a-t- il quelqu'un qui a pu rester plus que les deux mois accordés, ou est il vraiment impossible de rester plus que ça sur le territoire indonésien en tant que touriste ?

Merci .
FU FunkyFrog Regular ·
A ma connaissance, c'est impossible... Il faut sortir du pays et revenir ensuite. Et là, tu n'as droit qu'à 30 jours (visa on arrival).
Ne pile pas ton grain avec une banane mûre... (proverbe africain)
TE Teamten Globetrotter ·
Merci pour ta réponse,

donc, je sors d'indonésie ( au bout de 60 jours ), un exemple, nous prenons un ferry de Sumatra pour Melaka ( malaisie ) et revenons aussitot par le meme chemin et 30 jours supplémentaires nous serons accordés à notre arrivée ? (visa on arrival). ?
FU FunkyFrog Regular ·
Exactement.

Melaka c'est sympa, ca vaudrait le coup de s'y arreter quelques jours...
FU FunkyFrog Regular ·
Ah j'oubliais, le visa on arrival (non renouvelable) coute environ 25 Dollars...

🙂
Melaka c'est sympa

C'est vrai, nous y sommes restés 5 jours cet été....

Merci encore pour toutes tes réponses.

A+
JA Jakartateam Regular ·
Tu peux demander un visa sosbud, mais il faudra graisser quelques pattes de l'administration indo...

Il y a des agents qui le font a ta place mais ca coute cher, 250$. Tu peux regarder sur le site http://www.okusi.net/WhatWeDo.html#visas
Jakarta 100 bars
Tu peux demander un visa sosbud, mais il faudra graisser quelques pattes de l'administration indo...

je n'irai pas jusque là...

Nous serions bien restés 2 mois et demi, mais bon 2 mois c'est déja bien...On verra !

A+

Similar discussions

You might also like