Bonjour,
Je compte partir début Juin au Laos.
Si j'ai bien compris :
Le visa peut etre fait en arrivant à Vientiane.
Il faut 2 photos
Il faut 35 dollars
Il faut un formulaire à remplir ....... ou peut on l'avoir ? a la frontière aussi ?
Au point de vu météo qu'est ce que ça donne en Juin.
Merci pour vos réponses.
Michel
Original post
Carpe Diem









