Visa pour le Mali venant du Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
j aimerais savoir si il est possible d avoir un visa si je souhaite aller au mali, mais je ne veut pas le prendre en france avant d arriver.
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!😎

Il y a le visa de l' Entente, a prendre au consulat du TOGO (en FRANCE) qui permet d'entrer au BENIN/NIGER/BURKINA FASO/COTE D' IVOIRE/ ET TOGO, pour un prix de 40€, une seule entrée et sortie par pay, avec ce visa !!!! bien sùr il y a une Ambassade du MALI au BURKINA, où ont peu aussi avoir le visa pour enter au MALI depuis le BURKINA FASO !!!!! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SA Sandr75 ·
Fais gaffe !! En Août-Septembre, j'ai fait Mali- Burkina- Mali. Mon visa malien était en entrée unique, qd je suis allée au Burkina, il a expiré. Je suis revenue au Mali, sans me faire régulariser (les douaniers ne m'ont absolumment rien dit), et je n'ai pas racheté de visa malien. J'ai eu des problèmes pour repartir en France au contrôle à l'aéroport de Bamako.

Sinon, renseigne-toi bien, aux frontières, il doit être possible d'acheter un visa pour aller au Mali. N'hésite pas à bien demander aux douaniers la procédure (moi, j'avais acheté un visa pour le Burkina, et j'ai du régulariser ma situation à Bobo Dioulasso).

Bon trip !
SA Sandr75 ·
J'ai répondu à côté de la plaque... Deux fois je suis allée au Mali (2003 et 2005), par deux fois j'ai du achter un visa mali depuis la france (28 euros!). Sinon, la compagnie ne laissait pas embarquer sans visa.
TI Tizimizi Regular ·
Il ya une police des frontière qui delivre des visa d'entrés avec durée de 5 jours et à prolongé après sur le territoire. C'est pareil pour les vols à l'aeroport ont te donne un visas d'un mois à prolongé après 5 jours .le visas d'entré coute 15 000 f cfa Ange

Similar discussions

You might also like