Original post
Mon gendre qui est Burkinabè a besoin d'un visa pour aller au Maroc. Cela fait deux mois et demi que nous attendons la réponse du Consulat de Bordeaux pour savoir si oui ou non il peut avoir un visa. En fait, il faut savoir que nous avons déposé un dossier au mois de juillet, qu'ensuite ce dossier est expédié au Maroc et la réponse doit revenir. Deux mois et demi plus tard nous attendons toujours et nous commençons sérieusement à nous impatienter étant donné que nous devons partir le 2 novembre.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Si oui, merci de bien vouloir me donner quelques conseils.











