Visa pour le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
POUR LES CONNAISSEURS DU MAROC

bjr je souhaite savoir si un visa de séjour est obligatoir pour aller au Maroc Merci
GR Gregoire89 Regular ·
Si vous êtes citoyen français, vous pouvez vous rendre au Maroc sans visa pendant trois mois mais le passeport est désormais obligatoire.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Nationalité ? Durée du séjour ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RE Remix91 ·
bjr et merci grégoire.
LA Lagardevicto Veteran ·
Je relance ce sujet pour savoir où en sont les directives pour avoir droit de rentrer au Maroc, tout covid résolu (je sais, pas gagné)، après avoir passé mon dernier séjour de mi décembre 2019 au 27 juillet 2020. Tout covid mis à part, quand puis je revenir au Maroc ? Gel des visas et durée du confinement, quels seront les paramètres retenus ??
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
OL Olivard Regular ·
quels seront les paramètres retenus ??

Une bonne question ! En suivant les événements depuis quelques mois, on peut constater qu’il y a les politiques d’un côté et les scientifiques de l’autre. Au milieu il y a un cinglé virus qui joue au malin, ramène tout le monde en bateau Donc, le pessimisme va dominer les prévisions dans les mois à venir.. Les courbes remontent jour après jour. Au Maroc comme en France, les chiffres ne sont pas très rassurants. Surseoir .. Ajft a dit .. « sursis à statuer«  Un approche à retenir dans l’actuelle situation ! Bonne vacances à La Force La Palmyre et ses Magnifiques plages ne sont pas très loin !
Peut être une bonne raison pour y faire un saut. Ce serait sympa sûrement. Gîte et couvert assuré. Un saut de puce pour ainsi dire !!
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
OL Olivard Regular ·
Un saut de puce pour ainsi dire !!

Mais il faut laisser le serouale au placard Il est sauvage la côte [;)]
Pas question pour moi. Trop confortable ! Et je ne prête que très rarement attention aux regards alentours. Idée à creuser ??

You might also like