Visa pour un mineur voyageant seul venant voir de la famille en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je serai en Australie en WHV à partir du 31/03/2013. Ma petite soeur souhaite venir passer un mois avec moi pendant ses vacances scolaires. Le question du visa s'impose: - elle est mineur (17 ans) - elle voyage seule

Quelle visa faut-elle qu'elle demande? Je pensais au eVisitor avec une lettre des parents l'autorisant à voyager en Australie certifiée par un notaire. Vos avis?

Merci
PR Prigostudy ·
Bonjour ,

ma cousine etait venue me voir en Angleterre et avait 13 ans. Elle avait eu besoin d'un membre du personel accompagnant. Les billet sont donc un peu plus chere. Il faudra que tu ailles la chercher surement, et tu devras repondre a de simple questions comme sa date de naissance... avant de pouvoir la prendre.

Mais c'est un peu different car on restait dans l'europe.

Mais je pense que ta soeur doit demander un visa touriste et devra peut etre avoir un accompagnateur dans l'avion... il me semble que c'est necessaire jusq'ua 16 ans mais mieux vaut verifier aupres d'une agence de voyage.

Regarde le site du gouvernement https://www.immi.gov.au/

categorie, visa - vistor-tourist.
MA MathiouGG Regular ·
Bien sur un visa touriste permet de rester 3 mois meme sur place. Logiquement à 17 ans pas de souci ;)

Similar discussions

You might also like