Visa à nouveau obligatoire pour la Mongolie à partir de janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Après avoir été exemptés de visa comme prévu pendant deux ans, les ressortissants de 42 pays dont la France devront à nouveau prévoir un visa pour entrer dans le pays à partir du 1er janvier 2016. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
Méganouu ·
Bonjour,

Le site de l'ambassade de la Mongolie est très mal expliquer et je n'est pas tout compris. Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ? J'aimerais savoir comment je fait pour transmettre mon dossier de demande de VISA a l'ambassade en région parisienne étant à Lyon. Je compte partir en avril mai 2017 là bas en arrivant avec le transsibérien de MOSCOU.

par avance merci
A l'aventure !!!
CE Cecilemira Regular ·
toutes les infos sur notre site: www.mongolie4x4.com rubrique préparation, paperasses J'espère que cela t'aidera Cécile
Cécile www.overlandaventure.com
EC Echapka ·
Bonjour Bonjour :)

Nous partons vers la Mongolie en camion 4X4 cet été et nous souhaitons savoir si il est possible d'obtenir le visa Mongole à Irkoutsk ? merci 😉

Marienka
CE Cecilemira Regular ·
en principe oui, tu peux le faire dans n'importe quelle ambassade mongole, bon voyage à vous!
EC Echapka ·
Bonsoir !! Je suis allée voir votre site internet et je voulais simplement vous dire à quel point c'est un super recueil 2.0 à conseils et renseignements ( la page "itinéraire" est top !) BRAVO et merci :) Marienka
CE Cecilemira Regular ·
Bonsoir !! Je suis allée voir votre site internet et je voulais simplement vous dire à quel point c'est un super recueil 2.0 à conseils et renseignements ( la page "itinéraire" est top !) BRAVO et merci :) Marienka

merci!
AN Andre84 ·
Bonjour CecileMira, Je parcours actuellement votre site et je vous remercie pour toutes les informations.

Je me prépare pour réaliser un rêve qui me tiens a cœur. y aller avec mon vénérable berna et même si j ai beaucoup d amies en Mongolie pas facile d avoir des informations même de leurs parts pour m y rendre.

Je suis allée l année dernière mais par avions j ai pu me faire une idée des pistes.
AN Andre84 ·
Je tiens a vous remercier pour votre merveilleux livre. Je l ai dévoré ^_^ une petit question dans l'Altaï pensez vous que les pistes sont assez large pour mon camion 4x4 de 2.3 de large?

Merci encore pour tout.

Amitié

André
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, Cécile et Laurent sont actuellement sur la route de l'Iran, donc peut-être pas de réponse immédiate. Par contre si tu me dis par où tu comptes passer, je peux te fournir les renseignements...😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CE Cecilemira Regular ·
Salut! On est en route pour l Iran, en ce moment en Turquie et effectivement pas souvent sur le net ;-) pour l Altaï mongol, pas de on à priori, pas de piste étroite. Très bon voyage à vous, on est très contents que le bouquin vous plaise, amicalement Cécile
PE Perju Globetrotter ·
Salut Cecile, tout va béné ? 😉 une petite question, vous avez le drone ? En Iran c'est possible ? Bon Voyage ! JP
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CE Cecilemira Regular ·
Coucou, Oui tout va bien, merci! La Turquie c est magnifique, il faudrait y passer 3 mois aussi;-) et oui on a le drone mais un peu des pb de fonctionnement, on espère qu il ne va pas nous lâcher. On postera des images et vidéos plus tard car on ne à que des wifi poussives, bon été à toi, à bientôt!

Similar discussions

You might also like