1) sans visa touristique est ce que l'on as vraiment le droit de 30 jours puis prolonger de 30 jours la nouvelle loi donc ...le problème sur le site de l'ambassade je ne le vois pas marquer...😕
2)si j'arrive en thailande je reste 60 jours donc....puis je pars au Cambodge pour une période indéterminée lorsque je reviens en thailande par avion c est 30 jours et par voie terrestre c'est 15 jours si j'ai bien compris mais est ce que on as le droit de prolonger encore de 30 jours comme dans le petit (1) la nouvelle loi s'applique encore ou pas?
J'espère avoir été assez clair lol🏴☠️😎 Merci d'avance pour vos réponses...










