Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Hello forumeurs,

J ai un visa touriste thai et je souhaite refaire mes 2 mois supplementaires en thailande.

je me trouve actuellement au cambodge, siem reap et je sais pas ou aller pour qu on me fasse le tampon. Dois je aller a phnom phen dans l ambassade thailandaise ou le font ils a la frontiere??????

merci de me repondre rapidement..

Bon voyage a tous!

Djouz
HE Henridusud Globetrotter ·
Essayez de nous expliquer cela plus calmement : Vous avez un visa touriste thaïlandais simple entrée ou double entrée ? Vous avez déjà séjourné en Thaïlande avec ce visa ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DJ Djouz ·
oui j ai sejourne 2 mois, j ai droit a 3 entrees d apres ce qui est inscrit sur mon visa. j ai utilise le 1er des mon arrivee et la deuxieme maintenant.
HE Henridusud Globetrotter ·
Dans ce cas, la deuxième entrée sera validée au passage de la frontière thailandaises, que ce soit par voie terrestre ou aérienne...Vous avez juste à présenter votre passeport à l'aimable fonctionnaire de la police des frontières après avoir rempli le formulaire...Cela dit, je ne connaissais pas le visa triple entrée, seulement le double entrée touriste ou le multiple entrées retraités ou résident..
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Malo Veteran ·
Certains consulats delivrent parfois des triples entrees mais attention la duree d'utilisation est limitee a 6 mois comme les doubles entrees. Il faut donc absolument valider la 3e entree avant la date limite quitte a perdre quelques jours sur la 2e entree....
Rien!
DJ Djouz ·
merci des renseignements

Similar discussions

You might also like