Visa touristique pour Cuba en CUC et en dollars CDN
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, quel est le coût d'un visa touristique pour Cuba en CUC et en dollars canadiens? Puis-je acheter des CUC à l'aéroport de Cayo Coco avec mes dollars CDN pour payer le visa? quel est le taux de change pour 1.$ CDN, à l'aréoport et à la banque ? ..Par la suite ya t'il une banque ou un bureau de change à Cayo Coco, pour changer mes dollars CDN? Quel est la formule gagnate en ce qui à trait à l'échange? Merci de me répondre et bonne journée!
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Comme vous êtes canadienne, vous allez recevoir le visa dans l'avion qui vous mène à Cuba. Le prix de votre forfait inclut le coût du visa. Attention en le complétant de ne pas faire d'erreur, car pour en avoir un autre vous devrez payer.

Pour acheter des CUC c'est possible d'en acheter à la banque de l'aéroport de Cayo Coco (je crois qu'elle est située du côté des arrivées) ou à votre hôtel. Le taux est légèrement meilleur habituellement à l'aéroport mais pas de grandes économies à faire. En ce moment, pour 100$ cdn vous aurez autour de 93 CUC mais je ne sais pas si ça inclut les frais.
OL Olivia2011 ·
Merci! 🙂
SE Sergecont Regular ·
Bonjour nous revenons de cuba le 16 juin a l aéroport 600cdn pour 536.40cuc
FA Falais42 Regular ·
moi cher en cadeca ou bien la banco, que l'aéroport et la réception de l'hôtel qui son des voleurs

Similar discussions

You might also like