Visa touristique indonésien de soixante jours depuis la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'on peut obtenir un Visa touristique de 60 jours pour l'Indonésie DEPUIS la malaysie? Si oui, à quelle ambassade s'adresser? combien de temps cela prend il? quelles sont les pièces à produire?

D'avance merci pour vos infos,

Cdlt Ronny
Celyron - www.celyron.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi tu crées une autre discussion puisqu'il y en a deja une sur le sujet
CE Celyron Regular ·
Bonjour (formule de politesse importante pour commencer une discussion)

J'ai commencé une nouvelle discussion sur ce sujet car cela me paraissait approprié au moment ou je l'ai fait. Si cela vous à causé un quelconque désagrement, vous m'en voyez désolé.

Bien cordialement (formule de politesse importante pour terminerune discussion) Ronny
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour (formule de politesse importante pour commencer une discussion)

Bien cordialement (formule de politesse importante pour terminerune discussion)
JE Jerome59 ·
Salut, a Kuala Lumpur tu peux le faire normalement en 2-3 jours ca depend de leur humeur (on l'a eu en 24h en negociant, prevois un tres beau sourire et de la patience). Il faut presenter ton billet retour de l'indo, photocopie du passeport et du visa malais, une photo. C'est un vrai bordel a cause des indonesiens qui viennent renouveler leur permis de travail, arrive plutot tot le matin. A+
CE Celyron Regular ·
Salut Jerome,

Merci pour ta réponse. Si je comprend bien il faut que je me rende à l'ambassade d'indonésie en Malaysie pour demande ce Visa de 60 jrs. Si tous mes papiers sont en régles, il n'y pas de raison qu'il soit refusé? (ce qui serait génant pour la date de billet d'avion retour)

Cdlt Ronny
JE Jerome59 ·
exactement
CE Celyron Regular ·
Super! Merci pour tout ;-)

Cdlt Ronny
IM Imbertisa ·
Bonjour

Peut on obtenir un visa pour l'Indonésie de 60 jours à partir du consulat indonésien qui se trouve à Kuching (Bornéo).

Merci
ISA

Similar discussions

You might also like