Visa pour travailler aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, j'aimerais partir comme fille au-pair aux USA et j'ai entendu que pour cela il fallait le Visa1 ou un truc comme ca. Voila, mon probleme est que j'aimerais y aller deja avant (plus de 3 mois), existe-il d'autre visa ou est-ce le seul qui m'autorise a y aller et travailler? Merci en avance de me répondre
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, il est obligatoire d'obtenir un visa de type J-1 pour travailler au pair aux États-Unis, sinon vous serez en situation illégale.

Il y a des organismes français (je présume que vous êtes Française) qui peuvent vous aider à obtenir vos papiers.

http://www.au-pair-usa.info/

http://www.calvin-thomas.com/aupair/index.php
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SH Shinyblublu ·
oui, mais si j'ai bien compris ce visa m'est délivré qu'une fois dans le vie. Donc si je veux y aller deja avant mon année d'au-pair comment je fait?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu vas en tant que touriste pour 3 mois
NI Nikky Globetrotter ·
J'ignore si le visa J-1 n'est délivré qu'une seule fois, pour les Canadiens il peut être délivré à plus d'une reprise, les autres sais pas.

Mais comme le dit Nemo, tu peux aller aux États-Unis sans visa, comme touriste, dans le cadre du programme d'exemption de visa (visa waiver program) si tu restes 90 jrs ou moins. Mais pas le droit de bosser!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OL Olwagner Veteran ·
oui, mais si j'ai bien compris ce visa m'est délivré qu'une fois dans le vie.

Certains programmes ont peut-etre cette restriction. Mais, il est tout a fait possible d'avoir plusieurs visa J-1 successifs (j'en ai 3 dans mon passeport).

Pour les J-1 avec autorisation de travail, il y a une limite de 18 mois max (a vie)

Pour les J-1 pour etude, je ne suis pas au courant d'une quelconque restriction.
SH Shinyblublu ·
d'accord, merci pour vos réponses :)
JU Judi41 ·
salut! oui il existe un autre visa pour travailler aux US mais il faut que tu ai deja un patron et que tu justifie que tu ne prenne pas la place d'un americain (donc un peu galere) enfin bref moi aussi je souhaite partir aux US (mormalement fin aout) et je n'arrive pas a commencer mon dossier pour ma demande de visa je ne sais pas par ou commencer si tu peux m'aider ca serais cool. Ps: si tu veux plus d'info sur le visa de travail va sur le site de l'ambassade americaine a paris tu a toute les descriptions des visa et sous quel conditions les obtenir. j'espere avoir de tes nouvelles parce que la je suis un peu perdu dans mes demarches
SH Shinyblublu ·
merci, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. J'aimerais partir d'abord comme fille au-pair (en septembre/octobre) donc je sais pas du tout comment ca marche avec le dossier 🤪 Tu veut partir en tant que quoi? Pour travailler? Pour toujours ou pour une période déterminée? Bisous
LE Lechat2 ·
Bonsoir,

pour ma part, j'envisage d'y aller d'ici 2 mois et y rester un peu moins de 90 jours, le visa à choisir me porte à confusion, de plus cela à l'air compliqué car il y a un entretien à passer, payer le coût du visa sans compter qu'il pourrait donner la réponse plus d'un mois aprés, est ce que quelqu'un peut témoigner du contraire?

Merci.
NI Nikky Globetrotter ·
Écoute lechat, ça serait plus simple de savoir la raison de ton voyage si tu veux des réponses!😕
LE Lechat2 ·
D'accord, en fait mon idéal c'est de trouver un petit job qui me permet d'acquérir l'anglais, voilà voilà, et je voulais savoir combien de temps ils délivrent le visa?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux travailler, il te faut deja trouver ton emploi pour deposer une demande de visa
NI Nikky Globetrotter ·
Quand je vais en France, je n'ai pas le droit de travailler si je n'ai pas une autorisation préalable de ce pays.

C'est la même chose aux États-Unis: pas de visa, pas de boulot .

Pour avoir un visa, il faut faire la demande au consulat à Paris, mais il faut que tu trouves toi-même un employeur qui acceptera de t'embaucher.

Oublie le travail au noir: conséquences trop lourdes si tu te fais attraper.

je te conseille d'aller sur les sites américains pour en savoir plus sur les visas.
BR Bravehumain Regular ·
salut sarahhh enfi ton prénom est connu historiquementtt depuis presque 40 siecleee bisouu
AIMER c'est la moitier de croire ....

Similar discussions

You might also like