Visa pour vivre aux États-Unis 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours tout le monde je suis un "petit nouveau" donc j'espere que je pose ma question au bon endroit ... L'année prochaine ( Aout 2006 ) je part vivre aux E-U à Washington D.C penant 1 an, le gros probleme c'est que je ne sais pas du tout comment obtenir un visa. Je suis allé voir sur le site de l'ambassade Americaine et le seul visa qui pourrai coresspondre avec moi c'est le B-2 ( visa touristique de plus de 90 j ) mais je ne peux pas avoirs les justificatifs suggérés. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus. Depuis que j'ai 14 ans je reve de partir vivre aux E-U et ca me ferai tres mal de ne pas pouvoir y allé. Si il y a une ame charitable pour pouvoir m'aider dans cette quette du grale je lui serai infinimant reconnaissant.😊

Si il manque des elements pour pouvoir repondre à ma question merci de me le faire savoir.

Romain
FO Forco Veteran ·
Juste une question : quand tu dis "je pars vivre un an aux E-U ", c' est pour faire du tourisme, travailler, faire des études... ??
JO Joey20 ·
salut romain moi c cyril du 78 et jaimerai tro partir o state plus ver new york et g le meme problem ke toi! si ta recuperer d infos interessante je suis tout oui!!!
RO Romain92 ·
Non ca serai pour vivre dans une famille d'accueille est etre "boy au pair" mais sans passer par un organisme hors le visa prevu a cette effet n'est valable que si tu prouve que tu passe par le biais d'un organisme agréé ce qui ne serai pas mon cas. J'aimerai travailler la bas le probleme c'est qu'il faut prouver que le travail effectué sur place ne peu etre fait par un Americain vivant la bas (chose que je ne peux pas prouvé puisque je ne dispose d'aucune competence particuliaire ni rare.) Je ne compte pas etudier la bas ou en tout cas ce n'est pas dans mes premieres intentions notament à cause du prix des "hight school" Tout ceci revien a dire qu'une fois sur place je ne peux etre concideré comme un simple touriste qui veut rester plus de 90 j sur le sol Americain. Le probleme c'est comment faire pour qu'ils acceptent de me laisser 365 j la bas en tant que simple touriste et quels justificatif leur fournir?

Romain
LI Lindouch ·
SALUT MOI C LINDA JAI LA MEME ENVIE QUE TOI PARTIR LA BAS UN AN MAIS JAIMERAI BIEN EVITER LORGANISME POUR FAIRE FILLE AU PAIR MAIS COMMENT TROUVER DES FAMILLE DACCUEIL POURRAI TU MAIDER STP
faire de sa vie un bonheur chaque jour
RO Roxyrox Veteran ·
Tu ne peux pas romain . Sans visa, il est tout simplement IMPOSSIBLE de travailler au usa. Tu es obligé de passer par un organisme. Par exemple, tu pars pour disnsey en floride, tu obtiens un visa d'un an ( Non Renouvelable ), si tu ne te plait pas en floride, tu peux avec ce visa, trouver un autre job aux usa !!!

Mais sinon, à moins de gagner à la loterie, il n'y a aucun moyen. De plus à partir de Janvier 2009 avant chaque embarquement, il faudra remplir un formulaire très precis sur tes intentions de voyage aux usa, donner des adresses, des numeros de telephone, les noms des personnes chez qui tu sera logé ....Tout .

En gros, tu es fiché avant même de partir. Tu ne peux pas contourner le système.
http://roxyorlando.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like