Visas et durée pour Maurice (tourisme et travail)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour!

J'ai un visa de tourisme de 3 mois, que je termine bientot. Une structure me propose de me donner un working visa pour décembre. Mais j'aimerais revenir 3 mois entre les deux... est-ce possible?

Je sais que l'on a généralement droit à un visa de tourisme 2x 3 mois (3mois renouvelable une fois). Mais si je les utilise et qu'ensuite un hotel me fait venir sous un visa de travail, cela peut-il fonctionner?

Merci.... Bien à vous, Stéphanie
WA Walty68 ·
Bonjour oui, vous pouvez rester sur le sol Mauricien 6 mois dans la même année. Si vous souhaitez revenir il vous faudra effectivement un visa BUSINESS. Salutations
R.Walther
ST Steph2505 ·
Bonjour!

J'ai un visa de tourisme de 3 mois, que je termine bientot. Une structure me propose de me donner un working visa pour décembre. Mais j'aimerais revenir 3 mois entre les deux... est-ce possible?

Je sais que l'on a généralement droit à un visa de tourisme 2x 3 mois (3mois renouvelable une fois). Mais si je les utilise et qu'ensuite un hotel me fait venir sous un visa de travail, cela peut-il fonctionner?

Merci.... Bien à vous, Stéphanie

Bonjour Stéphanie, Ne vous inquiétez pas car c'est tout à fait possible. Le visa travail est différent du visa touriste.

Similar discussions

You might also like