Visas et sécurité au Moyen-Orient?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'ai très envie de voyager pas les terres au Liban, en Israël, Arabie saoudite, Irak et Pakistan. J'aimerais avoir des informations sur ces pays concernant le visas, le passage des frontières par le terres et la sécurité. Si quelqu'un a déjà visité ces pays et pourrait me donner des informations utiles je serais ravie. Merci d'avance.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

je ne sais pas ce qui motive tes choix, mais es-tu vraiment sure de vouloir aller en Arabie Saoudite, en tant que femme ? C'est un pays qui est déjà difficile pour les hommes, pas intéressé du tout à accueillir des touristes, alors en tant que femme...

Et qu'en est-il des problèmes de sécurité en Irak et Pakistan ?

Israel me semble la destination la plus facile. Le Liban à ce jour, je ne saurais dire.
Faby
SI Sigiriya69 Veteran ·
Heu comment ca par les terres.....aller d un pays a l autre qui n ont aucune frontiere commune....ca semble TRES DIFFICILE. Regarde une carte du moyen orient....sachant que pr le liban et israel par exemple la frontiere est etanche ( les pays st en guerre). Allez au pakistan en Irak en en Arabie saoudite genial mais pourquoi avoir omis l Afganistan et la Syrie ds ton inventaire....
CL Clarissa7 Regular ·
Et pourquoi mettre Israël au milieu de cette liste ??

Etes-vous informée des questions politiques qui se posent nécessairement ??
SU Suedois Globetrotter ·
Me disais aussi ..pas encore arrivée clarissa ?

You might also like