Visas Thaïlande et Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir , ou puis je m'adresser pour avoir les visas thailande en inde et inde thailande , en restant 2 mois et demi ! seulement 2 semaines en inde ! merci à tous
AZ Azarro Regular ·
[:P]ce n est pas clair ce que vous dites le visa ce délivre dans un consulat de l ambassade si vous êtes en France pour la Thaïlande c est a paris ou Lyon si vous êtes aux indes il faut voir le consulat remarque si vous êtes en France pour entre pour les deux pays si vous n avez pas de visa comment vous allez embarqué sans visa
MA Mamieaude Regular ·
bonjour , oui je me suis mal exprimé ! nous voulons faire Amsterdam Bangkok , Bangkok Jaipur et Jaipur Amsterdam ! donc ils nous faut 2 visas , un pour chaque pays !!! bonne journée ![;)]
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

amsterda Bangkok si vous avez un billet Bangkok jaipur a moins de jur de l'arrivée Bangkok - alors pas de visa Thailande ( un tampon exeption visa de 30 jours-)

apres l'inde retour Bangkok si vosu avez un vol retour Bangkok amsterdam a moins de 30 jours apres votre vol inde Thailande - la encore pas besoin de visa arrivée THailande

pour l'inde je ne connais pas par contre Consulat d'inde a Bangkok peut etre - a voir

si par contre le premier sejour Thailande est de plus de 30 jours alors ca se complique dans un sens comme dans l'autre au retour Inde THailande la regle etant que lors de l'embarquement vous devez avoir en poche la preuve ( billet avion ) de sortie de Thailande a moins de 30 jours apres arrivée
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Mamieaude Regular ·
bonjour , nous partirions 2 mois et demi en tout ! 2 mois thailande et seulement 2 semaines Inde ! on ferait donc Amsterdam Bangkok , Bangkok Jaipur et Jaipur Amsterdam ! donc on ne repasse pas par la thailande !
AZ Azarro Regular ·
bonjour le problème serais a l embarquement et votre billet date de retour si vous faite Bangkok en premier lieu pour un séjour de moins de 30 jours vous aurez pas besoin de visa ...on vous met un tampon a l arrivée mais la date de retour soit conforme au séjour 30 jours et vous quitté le pays pour l inde je ne sait pas comment cela se passe mais pour la Thaïlande vous n avez pas besoin de visa alors vous dite que votre retour seras a partir de l inde comment vous allez de la Thaïlande aux indes .. dans ce cas vous n aurez besoin que du visa pour l indes puis le visa en poche vous embarquer pour jaipur ensuite c est facile vous avez le ticket jaipur _Amsterdam mais je me demande pourquoi vous partez de Amsterdam alors que vous êtes en France ...vous pouvez trouvez des billets d avions en promo pas cher .....et vous évitez le train jusque a amsterdam
MA Mamieaude Regular ·
merci pour la réponse ! en fait je vis à Amsterdam maintenant !![;)]
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si vous voulez arriivercet rester 2 mois d abord en thailande alorseffectivement il vous faut un visa de tourime 60 jours les conditions d obtemption des visa tourite ont beaucoup change ces derniers temps De plus vous etes francais resident a amsterdam alors le plus efficace sera deja de contscter e consulat de thailande a amsterdam

car ce qui s applique a paris peut etre different de ce qui vous sera demande a amsterdam
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Mamieaude Regular ·
merci beaucoup oui un visa thailande et pour inde aussi ça je la sais qu'il le faut , nous y sommes déjà allés !! ben merci ! c'est sympa !![:)] bonne journée

You might also like