Bonjour
Je vais me rendre a kuching dans quelques jours. Je souhaite faire un treck dans le parc bako. Est il possible de la faire dans la journee et dans ce cas la ne pas prendre d'habitation dans la parc?
Merci
Original post
by Crockysnoopy
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Trois jours à Kuala LumpurFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018FR