Visite de Bangkok lors une escale de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Je pars en février 2017 avec le "Constellation" de Célébrity pour 2 semaines dont 3 jrs d'escale à Bangkok.Je prendrai 2 excursions avec la cie de croisière et je ferai une visite en solo le 3è jour. quelles sont les visites a ne pas manquer a Bangkok ? Le bâteau accoste-t-il proche de la ville pour faire une visite à pieds ?ou pour prendre un taxi en se groupant ou un transport en commun. Merci pour vos réponses
Lauren
HA Hanches Globetrotter ·
Le bateau est près de Pattaya , à 60 kms de Bangkok....
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour, je crois que tu te trompes, le port est à Laem Chabang, qui d'après google map est à 125 km de Bangkok ..donc pas vraiment à coté.

L'ideal est peut être d'y dormir une nuit .

Je crois que celebrity à des navettes pour s'y rendre.
nathalie
Je connais j'y étais il y a 3 mois.Et mon bateau était aussi à Laem Chabang .La ville la plus proche est bien Pattaya et Bangkok est bien plus éloigné effectivement . Je n'y suis resté qu'une journée et connaissant bien Bangkok je suis resté vers Pattaya voir les éléphants ( d'où la photo...) Navettes ou pas il faut 2à3 heures pour BKK...
NA Nataly03 Globetrotter ·
Le bateau est près de Pattaya , à 60 kms de Bangkok....

c'est toi qui a dit que c'était à 60km😛 pour ça que je dis que tu as du te tromper.

Bref c'est compliqué d'y aller en individuel pour une seule journée surtout la dernière..
nathalie
Effectivement , il peut y avoir confusion , Pattaya Bangkok 150 kms et Lam Chabang BKK 120 Quand je parlai de 60 c'était la distance que j'avais fait a/r entre le bateau et Pattaya et mes éléphants (roses). Lors d'une escale , donc visite de BKK compliquée.Et le port de Lam Chabang est un port colossal industriel donc rien de civil sur 10 kms....
ES Esterel Regular ·
Bonjour Merci à tous pour vos commentaires. Je choisirai d'aller à Pattaya par sécurité pour la distance.Savez-vous si les cies de croisières mettent en général une navette aller/retour pour Pattaya et à part les éléphants (intéressant) qui y-a-t il a voir en une petite journée. Est-ce qu'il y a des risques d'agression ou de vol pour une femme seule en prenant des précautions (pas de bijoux etc...) A vous lire
Lauren
J'ai regardé sur le site de Celebrity votre croisière, il y a bien une excursion sur Pattaya mais de 6h30. Sinon en général pas de navette , le matin de mon escale j'avais négocié avec un taxi pour un tour dans les environs et l'après-midi excursion éléphant mais pas au prix Celebrity....J'étais avec Princess. J'ai connu Pattaya il y a plus de 40 ans, c'était une station balnéaire très typique , hélas elle a évolué dans le modernisme mais la ballade le long de la plage reste très agréable.Si vous êtes seule , il vaut mieux garder le taxi avec vous .la problème ne vient pas des thailandais mais d'une certaine faune étrangère.... Mais du bateau , rien autour donc taxi obligatoire.

D'autre part attention pour Saigon, la ville est très loin aussi du port perdu dans la campagne....
ES Esterel Regular ·
Merci Hanches. Pour Saigon (Ho chi minh) l'escale n'est que d'une journée donc je prendrai une excursion avec Célébrity, mais merci du renseignement c'est très utile de le savoir. Les autres escales ne sont que d'une journée donc je ferai de même.
Lauren
KA Kathandpaul ·
Bonjour, Je pars en février 2017 avec le "Constellation" de Célébrity pour 2 semaines dont 3 jrs d'escale à Bangkok.Je prendrai 2 excursions avec la cie de croisière et je ferai une visite en solo le 3è jour. quelles sont les visites a ne pas manquer a Bangkok ? Le bâteau accoste-t-il proche de la ville pour faire une visite à pieds ?ou pour prendre un taxi en se groupant ou un transport en commun. Merci pour vos réponses

Bonjour

En janvier dernier , nous y etions mon Mari et moi mais Avec le mariners of the seas

Pour l'escale a Bangkok , nous sommes allés à Pattaya avec un bus reservé directement sir le bateau de croisiere , il nous amenait au centre vile de Pattaya et nous laissait 6heures pour que nous visitions par nous memes et nous ramenait au bateau Très belle endroit a voir et surtout très animé , j'ai adoré ma journée!

POur Bangkok , nous avons croisi de prendre une excursion et nous ne l'avons pas regretté ... Nous avons visité le Grand Palace , promenade en pirogue sur le Chayo Praya , tour de ville etc ... Le port eat environ 30 minutes de Pattaya et à une heure 30 de Bangkok tout dependemment de la circulation !!! Alors, je vous conseille fortement de prendre excursion , c'est une ville gigantesque

IL fait surtout très très mais très très chaud mais ca faut le coup!!!

Similar discussions

You might also like